lundi 29 novembre 2010

Les Anges de Décembre



1er décembre :
LEHAIAH
Grands travaux et/ou grands déplacements ; réalisés intérieurement d'abord. Réussite dans des activités intenses, fortes ; et/ou dans des sujets subtiles, quoique utiles : maths,  Astronomie-astrologie, peinture......
Invocation : Je demande d'être bien nourri : nourritures célestes, nourriture terrestres afin de m'enrichir spirituellement principalement. Mais aussi matériellement, utilement !

2 décembre :
CHAVAKIAH 
Volonté forte et décidée au service du Prochain. Sentiments véhéments d'Amour dans le cadre du couple, de la Famille ; réconciliations avec des anciens adversaires.
Invocation : Accorde moi la grâce de toujours pouvoir revenir, renouer mes amicales (ou amoureuses) relations. Aide-moi à vivre en Paix : aimer et être aimée.

3 décembre :
MENADEL
La personne offrira à la famille, à l'entreprise , aux amis, à la société, des solutions aux problèmes présents. Agir sera réussir.
Invocation : Je te demande une volonté énergique et un coeur rempli d'amour, de bonté. Fais-moi réussir au bénéfice de mes proches et à la gloire du Créateur du Monde.

4 décembre :
ANIEL
Juge et partie. La personne appliquera (et s'appliquera) les règles morales dictées par sa Conscience. son comportement exemplaire attirera vers elle des personnages et des circonstance qui configureront sa réussite.
Invocation : Volonté, bonté, amour, sagesse, vérité. Tout est possible avec ces qualités que je te demande de m'accorder pour mon élévation spirituelle.

5 décembre :
HAAMIAH 
Claire compréhension de la réalité. La personne sera porteuse de réussite ; porteuse, donc de solutions positives aux problèmes pratiques. Succès loin de son lieu habituel de résidence. "Nul n'est prophète en son Pays"..
Invocation : Esprit de clarté ! Que ta lumière élimine mes obscurités. Que mes fautes, mes erreurs, soient pardonnées, oubliées, afin que, sans entraves, je puisse avancer.

6 décembre :
REHAEL
Fidélité à tout ce qui a un caractère de supériorité : les Anges et les Archanges, le Créateur. Et socialement, fidélité et respect aux parents, aux autorités. C'est dans l'obéissance, que la réussite jaillira..
Invocation : Fais Seigneur que je puisse toujours dire la vérité, être sincère et fidèle. Que je ne sois pas obligée de mentir car je souhaite avancer noblement.

7 décembre :
YEZALEL
Renoncement, sacrifice, service, dévouement.  Il nous aide à découvrir notre mission sur Terre.
Invocation : Qu'avec gentillesse, je sois toujours prête à rendre service. Comme toi, Seigneur, qui est à notre service à toute heure.

8 décembre :
HAHAHEL
Concentration de beauté et d'harmonie. Autour de la personne (et en elle-même) tout est beauté, logique, équilibre (spirituel, moral et physique ; corps et esprit). Sa seule présence sera déjà bénéfique et répandra Chance et Joie..
Invocation : Ange des Perfections ! Avec ta divine essence je peux parfaire mon comportement et m'élever, progressivement, afin de développer des activités utiles.

9 décembre :
MIKAEL
Il nous aide à faire un Voyage intérieur ou des voyages extérieurs vers d'autres pays ou vers d'autres personnes de haute élévation.
Invocation : Garde-moi éveillée dans mes voyages spirituels, si possible, ou matériels ; les yeux grands ouverts, et les oreilles, pour entrevoir et discerner tes messages.

10 décembre :
VEULIAH 
Besoin ou devoir de voyager, de s'installer ailleurs. Si on ne change pas intérieurement, on devra changer matériellement. De même : on voyage, lorsque l'on n'a pas voyagé intérieurement. Tout changement conduira à la réussite ; à la stabilité !
Invocation : Seigneur, stabilise ma Vie intérieure ; harmonise les raisons de mon coeur et celles de mon intelligence pour que ma Vie soit utile et stable.

11 décembre :
YELAHIAH 
L'amour fort et joyeux de la personne, se déversera sur l'entourage et se retournera en sa faveur. Tous les possibles seront possibles, il suffira de dire Je t'aime ; de dire OUI.
Invocation : Inonde-nous de ton Essence d'Amour pour remplacer notre impossible. Toi qui fais fleurir le mimosa en hiver fais pénétrer ton Feu dans nos cœurs !

12 décembre :
SEHALIAH
L'homme qui agit de concert avec l'ange qui, par sa puissance, fait fuir les difficultés, les situations ennuyeuses ou inquiétantes.
Invocation : Ta main dans ma main, Seigneur ! rien n'est impossible ! Tu es fort et plein d'amour, de douceur, de bonté. Fais que ma volonté soit forte et décidée !

13 décembre :
ARIEL
Grâce providentielle, qui permet de tout réussir. Quand la volonté se met en marche, elle entraîne la providence ainsi que la Concrétisation du projet quel qu'il soit !
Invocation : Ouvre mon cœur à la générosité sans limites ! Que je sois capable de renoncement, comme vous les Anges pour le plus grand bien d'autrui.

14 décembre :
ASALIAH
Cet ange va vous apporter un supplément de lumière pour résoudre les problèmes des autres et éliminer nos soucis.
Invocation : Ange rempli d'amour et de puissance, accorde-moi ton essence pour que, par ton amour soit possible pour moi ce qui semblait impossible. Merci !

15 décembre :
MIHAEL
L'ange aidera la personne à apporter au Monde le message divin de bonté, d'amour, de confiance, de bien-être et de joie.
Invocation : Fais Seigneur que les difficultés en moi et autour de moi s'estompent ; et que par mes pensées positives, mes bons sentiments, et mes activités, j'élargisse ma conscience.

16 décembre :
VEHUEL
La lumière de cet ange pénètre dans les zones ténébreuses de notre âme, pour éclairer et résoudre toutes les possibles difficultés.
Invocation : Toi qui redresses le roseau courbé, qui encourages l'homme déprimé, accablé, je te demande, Seigneur, de dépoussiérer mon cœur, de stimuler mon enthousiasme.

17 décembre :
DANIEL
Vous serez compris et encouragé par tout le monde. C'est le bon moment pour AGIR
Invocation : Seigneur ! encourage-nous en rendant notre volonté forte. C'est ainsi que nous évoluerons en esprit par une activité morale féconde et utile.

18 décembre :
HAHASIAH
Cet ange aidera la personne à produire sans effort, tout naturellement le bien (amour, joie de vivre, santé et guérison, abondance de biens, plénitude, félicité) ; il faudra prendre des initiatives.
Invocation : Vérité, confiance, amour, réussite ! Ce serait trop pour moi, Seigneur si tu n'y ajoutais pas la générosité.

19 décembre :
IMAMIAH nous aide à réfléchir sur nos actes, afin d'avoir une idée claire du sens de notre Vie.
Invocation : La confiance m'apprendra à exister.
Expulse de moi la méfiance, la médisance et qu'à aucun moment je ne tombe dans la tentation de dénigrer, de critiquer autrui.

20 décembre :
NANAEL nous rappelle qu'il est important de se mettre au service des autres, même à ceux qui ne le méritent pas. Savoir aussi accepter des tâches inférieures à nos capacités.
Invocation : Libère-moi Seigneur d'un attachement excessif aux choses de la vie ! Accorde moi la grâce du Renoncement par amour des hommes et des Anges !

21 décembre :
NITHAEL illuminera les situations obscures avec des solutions simples et faciles.
Invocation : Libère-moi d'un excessif désir de jouissance.

22 décembre :
MEBAHIAH nous donne le pouvoir et les moyens d'effectuer des transformations en soi mais également de réussir des transformations dans des Entreprises.
Invocation : Viens Seigneur nous aider à concrétiser les changements nécessaires à notre progrès spirituel et matériel. Enlève la poussière accumulée sur nos âmes.

23 décembre :
POYEL ouvrira une porte vers la connaissance.
Invocation : Seigneur ! Éloigne de moi la médisance, afin que je juge toujours mon prochain pour le bien qu'il a fait ou qu'il fera.

24 décembre :
NEMAMIAH nous aidera à réaliser des plans d'actions, des règles du jeu dans le groupe de personnes qui nous entoure.
Invocation : Que l'esprit de compétition soit remplacé par un désir d'entraide et d'amitié. Apprendre à renoncer.

25 décembre :
YEIAEL aide l'individu à devenir la pierre d'angle d'une œuvre. C'est le jour de la naissance de Jésus qui est devenu le Chef incontournable de la religion catholique. Prenons-en exemple.
Invocation : En ce jour de Noël aide moi à m'épanouir dans des activités utiles à moi-même mais surtout à autrui.

26 décembre :
HARAEL nous apprendra à doser l'esprit pratique et les sentiments afin de réaliser un œuvre solide. Agir sera réussir.
Invocation : Engage-moi Seigneur comme ouvrier bâtisseur dans la construction des échafaudages du futur !

27 décembre :
MITZRAEL nous permet d'agir avec Bonté pour plus de confort chez les autres. 
Invocation : Que je n'oublie jamais que je suis porteur de valeurs Éternelles. Que c'est grâce au divin en moi que je suis ; que je suis vivant et agissant. Merci !

28 décembre :
UMABEL est là pour embellir et humaniser toute chose ; paysages, objets, règles de convivialité...
Invocation : Ange de la bienveillance ! Que par ta grâce je sois toujours aimable et serviable. Tu es puissant et plein de tendresse, rends mon cœur fort et plein de douceur.

29 décembre :
IAHHEL nous apprend à tirer parti de toutes nos expériences vécues. Chaque expérience quotidienne est un enseignement fort utile.
Invocation : Seigneur ! Je veux aimer et être aimé, inconditionnellement. je veux être reconnu, compter pour toi, Ange, et pour mon prochain. Merci

30 décembre :
ANAUEL coordonnera les activités ,rendra l'équilibre, le rythme. Vouloir sera pouvoir.
Invocation : Garde moi toujours éveillé, les yeux brillants pour contempler et aimer l'oeuvre divine.

31 décembre :
MEHIEL inspecte les travaux finis, comme cette année qui se termine. Nous aide à faire le bilan.
Invocation: Toi qui redresses le roseau courbé et l'homme fatigué, découragé, fais que la poussière qui est tombée sur nos coeurs tout au long de l'année, s'enfuit par notre simple volonté grâce à toi Seigneur. Merci !

mardi 23 novembre 2010

Facteur humain

Aujourd’hui, votre ange vous fait souvenir :
Tout comme il n’y a pas de fumée sans feu, on admire toujours ce qu’il y a d’admirable chez les gens.
Contrairement à une idée reçue, notre situation professionnelle dépend beaucoup plus de notre personnalité et de votre capacité d’établir des rapports humains constructifs, que de nos qualifications proprement dites. Même dans les métiers d’ingénieur ou de technicien supérieur, 60 à 80 % des licenciements sont dus au facteur humain. 
Pour réussir, il faut d’abord de la personnalité, savoir « se montrer chaleureux, respectueux et attentif aux autres, dégager une certaine aura et avoir la capacité de les diriger. Ce n’est pas quelque chose d’inné, mais cela vient avec le temps, quitte à faire, il n’est jamais trop tard pour cela, tout un travail sur soi-même et à suivre un véritable cours de « recyclage » sur les rapports humains.
Comment avoir une vie socioprofessionnelle plus épanouie et conforme au message des anges ? 
En se montrant ouvert aux autres, en sachant les écouter, partager leurs centres d’intérêts, leur rendre service et surtout rester en bons termes avec eux et les rendre heureux. 
Quand on veut vraiment quelque chose, on trouve toujours le moyen de l’obtenir. 
Si vous avez besoin d’apporter ici et là quelques correctifs à votre attitude, demandez conseil aux anges. Ce sont des spécialistes en la matière.

La leçon de l’ange : Je sais que pour réussir dans son métier, le facteur humain joue un rôle essentiel et qu’il faut d’abord et avant tout que le courant passe avec les autres.

jeudi 18 novembre 2010

Vos questions sur les Anges gardiens


Vous avez des questions sur l'astral et ses habitants?
Vous pouvez les poser ici sur le blog des anges (suite à ce message en postant un commentaire) 
ou sur mon forum de discussion.
J'y répondrai avec joie!
Angéliquement,
Eloah
Messagère des anges

lundi 15 novembre 2010

L'Ange gardien et l'hindouisme

L’ange gardien chrétien vient à la fois du mythe des centaures instructeurs et des “garnements du ciel” ou Ganas du nord de l’Inde et du Tibet. La croyance en cet ange gardien était telle que, dans les campagnes, il n’y a pas si longtemps, lorsqu’on croisait quelqu’un on lui disait “bonjour la compagnie” pour saluer ainsi l’humain et l’ange qui se trouvait à ses côtés.

Les Ganas aussi avaient chacun charge d’un mortel, ils le suivaient toute sa vie, et à sa mort ils le défendaient contre les gardiens du seuil de l’autre monde, ils plaidaient sa cause devant les plus puissants des dieux. Mais le Gana ne pouvait agir que si on lui demandait quelque chose, il ne pouvait rien faire sans en être prié. L’homme qui ne demande rien à son Gana est la cause d’un drame dans le ciel, car mieux vaut un Gana surmené qu’un Gana qui pleure parce qu’il est inutile.
Aux Indes, le plus aimé de ces petits dieux, leur chef, se nomme Ganesha.



"Shiva, l’un des dieux les plus importants du panthéon hindou, était marié à Parvati. Leur couple n’était pas parfait, comme celui d’Héra et de Zeus. Parvati possédait un palais et un Gana en gardait la porte. Mais son divin époux pouvait y entrer lorsqu’il le voulait, accompagné ou non, surprenant les femmes à tous moments et dérangeant Parvati dans ses occupations. Celle-ci, excédée, décida un jour d’avoir un Gana qui n’obéirait qu’à ses ordres. Elle façonna dans de la glaise un bel enfant, lui insuffla la vie et le chargea de garder sa porte et d’en interdire l’entrée à quiconque, même à Shiva. Lorsque celui-ci voulut entrer, il fut surpris de se voir barrer la route par cet enfant qui tenait une massue dans ses mains. Il le bouscula, mais le Gana ne bougea pas. Shiva se fit connaître, tonna qu’il était l’époux de Parvati, rien à faire. Furieux, il appela ses gardes qui se retrouvèrent tous à terre, car l’enfant avait une force étonnante. Shiva ne voulut pas perdre la face. Il fit venir toutes les puissances de la nature, celles qui dormaient sous terre ou vivaient dans les forêts. Mais toutes battirent en retraite devant Ganesha, qui continuait d’affirmer que Parvati lui avait donné l’ordre de ne laisser entrer personne.

Alors tous les dieux vinrent au palais et Brahman, le plus ancien, le suprême, plein de bonté et de calme, parla à l’enfant pour le décider à céder la place. Mais Ganesha persista dans son refus, il ne pouvait désobéir à sa maîtresse. Et il leva sa massue. Tous les dieux passèrent à l’attaque et Vishnou, monté sur l’oiseau Garuda, employa des moyens magiques. Il fit se volatiliser la massue de Ganesha ; comme celui-ci s’apprêtait à combattre à mains nues, Shiva, passant derrière lui, lança son trident et lui coupa la tête.

Quand Parvati découvrit le corps sans vie de son Gana, sa douleur fut à son comble. Elle déchaîna toutes les puissances qui la servaient contre Shiva et refusa de le voir.

Mutilé, parce qu’un dieu dans les mythes hindous n’existe pas sans sa parèdre, Shiva vint humblement, suivi de tous les autres dieux, lui demander pardon. Parvati mit une condition : qu’il redonne la vie à son Gana et qu’il le respecte. Shiva donna l’ordre à ses serviteurs de rapporter la tête de la première créature qu’ils rencontreraient. Ce fut un éléphant. C’est pourquoi Ganesha a une tête d’éléphant. Parvati le présenta à tous les dieux et le nomma gardien de tous les Ganas.

Ce petit dieu à tête d’éléphant et au ventre proéminent est très sollicité aux Indes. Très aimé, on lui recommande chaque nouvelle entreprise car il est celui qui “écarte les obstacles”. Il protège les artisans et les artistes. Beaucoup de danseuses sacrées dédient leur première danse à Ganesha, leur protecteur. Il symbolise la force dans la lutte et le courage moral d’affronter les épreuves, comme Chiron et la Tempérance."

source: membres.multimania.fr/tarotmarseille/arcanescad/14tempcad.htm

lundi 8 novembre 2010

Anniversaire du forum des Anges

Bonjour Chers Lecteurs!

Demain, Mardi 9 novembre 2010,
le forum de discussion des Anges soufflera sur sa troisième bougie!

Les Anges vous invitent à les rejoindre afin de pouvoir recevoir des guidances spirituelles, des voyances en direct....et de la Lumière à profusion!

Pour se faire,
Connectez vous et inscrivez -vous, 
c'est un forum gratuit ouvert à tous!

http://les-anges-de-lastral.forumpro.fr/forum.htm

A demain !
Paix Amour et Lumière

Eloah
Canal archangélique






samedi 6 novembre 2010

Correspondances ANGES et PLANETES

Sur la demande d'un lecteur du blog des anges, je vous transmets la correspondance entre les planètes et les anges de la kabbale.
Angéliquement,
Eloah médium


SERAPHINS
Neptune

CHERUBINS 
Uranus

TRONES
Saturne

DOMINATIONS
Jupiter

PUISSANCES
Mars

VERTUS
Soleil

PRINCIPAUTES
Vénus

ARCHANGES
Mercure

ANGES
Lune

lundi 1 novembre 2010

Saints Archanges MICHAEL,GABRIEL et RAPHAEL

Bonne fête aux Saints Archanges!
Grâce leur soit rendue!
Amen