vendredi 9 avril 2010

Programmation mentale


Lorsque vous ouvrez les yeux le matin, prenez quelques minutes pour lire ce magnifique texte et ainsi, vous brancher sur des ondes positives.

Toute programmation doit être lue au moins 21 jours consécutifs.

Cliquez ici pour imprimer la version PDF.


« L’ordre divin prend soin de ma vie aujourd’hui et tous les jours. 

Tout concourt à mon bien aujourd’hui. 
C’est aujourd’hui un jour nouveau et merveilleux pour moi. 
Il n’y aura plus jamais un autre jour semblable à celui-ci. 
Je serai divinement guidé tout au long de la journée et tout ce que je ferai prospérera.

L’amour divin m’entoure, m’enveloppe, et j’avance dans la paix. 

Chaque fois que mon attention s’écartera de ce qui est bon et constructif, je la ramènerai immédiatement à la contemplation de ce qui est beau et bon. 
Je suis un aimant spirituel et mental, attirant vers moi toutes les choses qui seront pour moi des bénédictions et des sources de prospérité. 
Je vais merveilleusement réussir dans toutes mes entreprises aujourd’hui. 
Je vais être heureux toute la journée. »








Prière quotidienne

« Je suis le canal au travers duquel coulent l'Amour, la Beauté, l'Harmonie, la Paix, l'Opulence et l'Intelligence divine. 

Toutes les qualités, tous les attributs, tous les pouvoirs s'expriment merveilleusement à travers moi. »


source: lapetitedouceur.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire