dimanche 29 août 2010

Les Anges de Septembre



1er septembre : HARIEL
Hariel nous incite à changer souvent d'endroits, de ne pas vivre de façon sédentaire ! 
Invocation : Sauve-moi de l'inactivité pour avancer !

2 septembre : HAKAMIAH
Réussite dans la générosité !
Invocation : Eloigne de moi la peur et l'angoisse !

3 septembre : LAUVIAH
Sauvegarde et conservation de toutes sortes d'objets.
Invocation : Entoure-moi d'affection, de sécurité, de douce confiance !

4 septembre : CALIEL
La spiritualité rejoint l'amour de l'entourage ! 
Invocation : Purifie mes sentiments pour que je trouve une place pour toi tout au long de la journée !

5 septembre : LEUVIAH
Redonner force et vigueur à tout ce qui est abîmé !
Invocation : Aide moi à trouver du bon en tout ceux qui m'entourent !

6 septembre : PAHALIAH
Ange de la générosité. Nous incite à faire du bénévolat ;
Invocation : Que mes comportements généreux aide les autres à te voir à travers moi !

7 septembre : NELKHAEL
Nous aide à rester calme et apaisé face à toutes les situations ! 
Invocation : Donne moi de ta force pour me redresser dans la vie !

8 septembre : YEIALEL
Se libérer de tout ce qui peut être un frein pour notre évolution !
Invocation : J'aimerais Seigneur trouver une activité stable !

9 septembre : MELAHEL
Maintenir le cap.
Invocation : Aide nous à ne pas nous décourager !

10 septembre : HAHEUIAH
Faire bénéficier à autrui ce que l'on a compris soi-même ! 
Invocation : Mon souhait est de partager mon savoir faire pour progresser ensemble !

11 septembre : NITHAIAH
Débarrassons nous de tout ce qui nous encombre !
Invocation : Fais moi vivre de façon équilibrée !

12 septembre : HAAIAH
Dynamique étonnante dans la reconstruction.
Invocation : purifie mes recherches, mes projets et mes désirs !

13 septembre : YERATHEL
Jour de renoncement ! 
Invocation : Je souhaite semer afin qu'autour de moi on récolte !

14 septembre : SEHEIAH
Aide à savoir être généreux  !
Invocation : Accorde moi d'avoir le temps d'être utile aux autres !

15 septembre : REIYEL
Éloigne de nous les contrariétés.
Invocation : Pardonne nos erreurs Seigneur lorsque nous ne sommes pas capables de nous les pardonner !

16 septembre : OMAEL
Jour de changement ! Renoncement aux mondanités.
Invocation : Consolide la puissance de ma conscience et fortifie mon intelligence !

17 septembre : LECABEL
Discernement du meilleur choix pour une rapide évolution  spirituelle !
Invocation : Mon coeur est craintif ! Rends-moi fort et aimant !

18 septembre : VASARIAH
Préparation d'un grand voyage vers une nouvelle forme de vie.
Invocation : Concuis-moi Seigneur vers un solide épanouissement de mon âme !

19 septembre : YEHUIAH
C'est par le geste beau et généreux que la personne sera heureuse ! 
Invocation : Que la paix règne autour de mon cœur, de mon corps et de mon esprit ! Quelle soit présente sur l'ensemble de la terre !

20 septembre : LEHAIAH
Devoir de rendre heureux tout ceux qui nous entourent !
Invocation : Ange jardinier aide moi à m'acheminer vers le vert pâturage !

21 septembre : CHAVAQUIAH
Le progrès est là et l'ange nous aidera à le concrétiser.
Invocation : Je désire participer à l'expansion du bien dans le monde !

22 septembre : MENADEL
Fort progrès par l'approfondissement du savoir ! 
Invocation : Fais que je trouve une activité satisfaisante comme travail rémunérateur !

23 septembre : ANIEL
La volonté aide à tout !
Invocation : Transforme en réalité l'avenir prémédité dans mon cœur !

24 septembre : HAAMIAH
Intuition et inspirations pour la concrétisation d'œuvres artistiques. Surtout si on exprime l'harmonie, la douceur et l'Amour.
Invocation : Aide moi à agir avec confiance et fidélité !

25 septembre : REHAEL
Nous aide à créer des associations, des familles ! 
Invocation : Aide-moi, Seigneur, à étonner ceux qui sont découragés autour de moi  !

26 septembre : YEIAZEL
Réuni et unifie ceux qui prendront cet ange comme Parrain !
Invocation : Je te demande mon progrès moral et spirituel !

27 septembre : HAHAHEL
Réussite par la mise en valeur de notre conjoint. Ne pas oublier de valoriser nos amis !
Invocation : Aide moi, Seigneur, à aimer mes proches, à toujours étonner, enchanter, mon conjoint par d'agréables surprises !

28 septembre : MIKAEL
Union de tout ce qui peut être uni et exclusion de tout le superflu ! 
Invocation : Garde moi attentif à tout ce qui survient !

29 septembre : VEULIAH
Autour de la personne tout sera beau et rempli de bonté !
Invocation : Braque sur moi ta Lumière !

30 septembre : YELAHIAH
Nous apprends à ne rien exiger d'autrui.
Invocation : Éloigne de moi la malchance, les erreurs, les contrariétés en élevant mes sentiments, mes souhaits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire