jeudi 30 septembre 2010

Les Anges d'Octobre


1er octobre : SEHALIAH
Vous allez trouver des partenaires idéaux ! 
Invocation : Élève mon âme et accorde moi de la volonté !

2 octobre : ARIEL
Réussite dans l'action !
Invocation : Que par ta Grâce nous puissions concrétiser nos projets !

3 octobre : ASALIAH
Rencontre d'un véritable ami.
Invocation : Que je sois appréciée et reconnue par ce que je fais !

4 octobre : MIHAEL
Comprendre que l'avenir sera obligatoirement heureux ! 
Invocation : Que je compte pour toi ! Que je compte pour mes proches ! Et qu'ils comptent sur moi !

5 octobre : VEHUEL
Dans la bonté et la joie, la réussite se produira !
Invocation : Que ma vie soit désormais paisible et source de paix !

6 octobre : DANIEL
Réussite dans un travail au service de la santé. Progrès dans des projets futuristes.
Invocation : Encourage moi pour que mes décisions soient toujours fermes et décidées, utiles et pleines de Bonté !

7 octobre : HAHASIAH
C'est dans une activité utile à autrui que l'on rencontrera le partenaire idéal ! 
Invocation : Aide moi à susciter en moi et autour de moi harmonie et amour !

8 octobre : IMAMIAH
C'est notre état d'esprit qui attirera la réussite !
Invocation : Fais moi avancer Seigneur vers un monde meilleur !

9 octobre : NANAEL
Combat gagné au service d'une plus grande fraternité humaine.
Invocation : Seigneur, rends possible notre impossible ! Rempli nos coeurs d'amour, de fraternité !

10 octobre : NITHAEL
Cet ange nous donne de l'imagination ! 
Invocation : Fais Seigneur que je sois aimée et reconnue. Aide moi à aimer les autres !

11 octobre : MEBAHIAH
Actions positives si elles ne portent pas atteintes à la nature !
Invocation : Accorde moi la grâce du discernement !

12 octobre : POYEL
Un désir d'amour fera avancer la civilisation.
Invocation : Aide moi à bâtir le bonheur !

13 octobre : MEMAMIAH
Il nous donne le pouvoir de convaincre ! 
Invocation : Viens, Seigneur revivifier mes énergies!

14 octobre : YEIALEL
Acquisition de facultés hors normes !
Invocation : Seigneur aide moi à trouver ma place dans ce monde  !

15 octobre : HARAEL
Les idées de la personnes seront écoutées avec sérieux.
Invocation : Que mon cerveau soit propre !

16 octobre : MITZRAEL
Création de structures commerciales même utopiques !
Invocation : Je demande Seigneur la réussite de mes projets !

17 octobre : UMABEL
La création est très importante !
Invocation : Fais moi connaitre Seigneur le sens de ma vie sur terre !

18 octobre : IAHHEL
Devoir de faire connaitre ses idées.
Invocation : Ange médiateur entre le visible et l'invisible entoure-moi de circonstance favorables à mon développement !

19 octobre : ANAUEL
Faire diffuser la beauté ! 
Invocation : Que nous soyons capables d'étonner et d'être étonnés !

20 octobre : MEHIEL
Aujourd'hui on établi des liens d'amour indestructibles !
Invocation : Garde-nous toujours avec les coeurs assoiffés d'amour et de Tendresse !

21 octobre : DAMABIAH
Une nouvelle convivialité sera la bienvenue.
Invocation : Que je ne juge jamais les autres par leurs erreurs passées mais pour le bien qu'ils pourront réaliser dans l'avenir !

22 octobre : MANAKEL
Réussite dans la concentration! 
Invocation : Assigne-moi une mission dans les grands travaux d'édification du nouveau Monde !

23 octobre : EYAEL
C'est l'ange de la purification !
Invocation : Fais régner en moi, Seigneur, l'harmonie !

24 octobre : HABUHIAH
Jour de grand Amour et de guérisons rapides.
Invocation : Que ta mystérieuse présence soit évidente pour moi  !

25 octobre : ROCHEL
Agir avec amour et courage ! 
Invocation : Je compte sur toi pour me montrer le chemin de la vérité !

26 octobre : JABAMIAH
Prodigieuse mémoire pour les travaux d'Histoire !
Invocation Que je m'intéresse, Seigneur, à tout ce qui m'entoure !

27 octobre : HAIAYEL
Avoir un amour propre noble.
Invocation : Consolide Seigneur mes Corps, mental et physique  !

28 octobre : MUMIAH
Jour de prise de conscience des valeurs éternelles ! 
Invocation : Que ma volonté soit orientée par ta volonté !

29 octobre : VEHUIAH
Soigner son apparence sera chose importante  !
Invocation Merci pour les choses nouvelles que tu fais pour moi !

30 octobre : JELIEL
Psychologie de l'enfance et de la jeunesse !
Invocation : Que par la force de ta grâce, mon cœur soit rajeuni pour mieux affectionner les petits !

31 octobre : SITAEL
Bénévolat, service humanitaire. 
Invocation : Fais que mon dévouement n'est pas de failles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire