dimanche 31 octobre 2010

Les Anges de Novembre


1er novembre : ELEMIAH
Amour envers la mère, la terre mère et tous ses biens, richesses et plaisirs.
Invocation : Accorde moi Seigneur, harmonie et joie de vivre  !

2 novembre : MAHASIAH
Comprendre le message des Anges et porter notre regard vers des horizons lointains et heureux.
Invocation : Fais, Seigneur, que ma vie intérieure soit plus lumineuse !

3 novembre : LELAHEL
La personne ressentira la capacité de pardonner.
Invocation : Tu viens pardonner ce que nous ne sommes pas capables de pardonner !

4 novembre : ACHAIAH
Ange qui nous aide à marcher de l'avant sur un chemin fleuri.
Invocation : Rends doux mon cœur  !

5 novembre : CAHETEL
Cet ange nous aide à transmettre aux autres notre joie de vivre.
Invocation : Accorde moi la puissance de la bonté !

6 novembre : HAZIEL
Réaliser des activités dignes d'être admirées.
Invocation : Rends mon âme forte et mon coeur doux !

7 novembre : ALADIAH
L'ange des travaux de préparation, d'anticipation
Invocation : Je prie afin que je sois de plus en plus serviable avec tous  !

8 novembre : LAUVIAH (chérubin)
Beauté et charme spirituel nous aide à consolider la situation.
Invocation : Aide moi à recevoir de Toi le don de la sagesse !

9 novembre : HAHAIAH
Aide à comprendre que les raisons du cœur sont plus fortes que la froide logique.
Invocation : Étonne-nous toujours par ton aide providentielle !

10 novembre : IEZALEL
Ange de la méditation, de la réflexion.
Invocation : Je prie pour que mes aspirations les plus profondes soient réalisables  !

11 novembre : MEBAHEL
Comportement digne et exemplaire. Modestie.
Invocation : Accorde moi la modestie !

12 novembre : HARIEL
L'activité nous offrira la richesse intérieure si elle est tournée vers autrui.
Invocation : Inonde-moi de ta grâce et encourage-moi !

13 novembre : HAKAMIAH
Capacité d'engendrer les plus belles choses (œuvres d'art, enfants...)
Invocation : Aide-moi à me rapprocher de toi  !

14 novembre : LAUVIAH
Cet ange nous aide à faire naître un grand amour ou une grande œuvre.
Invocation : Fais apparaitre autour de moi des signes de ta bonté !

15 novembre : CALIEL
Capacité émotive positive.
Invocation : Par mon comportement, que j'aide les autres à croire en toi !

16 novembre : LEUVIAH
Ange qui aide à une bonne entente en famille, en couple.
Invocation : Aide moi à être patient et calme  !

17 novembre : PAHALIAH
Nous donne l'enthousiasme qui engendre l'amour.
Invocation : Que j'agisse toujours avec générosité !

18 novembre : NELCHAEL
Agir dans la joie de vivre.
Invocation : Aide moi à devenir une source de richesse spirituelle pour mes proches !

19 novembre : YEIALEL
La personne sera reconnue grâce à sa valeur intérieure.
Invocation : Je prie pour aimer mon prochain  !

20 novembre : MELAHEL
Agir sans hésiter.
Invocation : Accorde moi la force de ta santé !

21 novembre : HAHEUIAH
Devoir de paternité et de maternité.
Invocation : Éloigne de moi l'inquiétude du lendemain !

22 novembre : NITHAIAH
Soif de savoir. Tout apprendre facilement.
Invocation : Rends moi curieux pour savoir  !

23 novembre : HAAIAH
Désir de pureté. Élimination de la souffrance physique.
Invocation : Nous souhaitons être encouragés !

24 novembre : YERATHEL
Aimer ce que l'on fait.
Invocation : Aide moi à ne pas critiquer autrui !

25 novembre : SEHEIAH
Intense activité dans la vie pratique.
Invocation : Écarte de moi le matérialisme égoïste !

26 novembre : REIYEL
Réussite dans le travail intérieur.
Invocation : Je te demande aide et protection!

27 novembre : OMAEL
Autorité innée, esprit logique.
Invocation : Accorde moi l'autorité naturelle !

28 novembre : LECABEL
Découvertes spirituelles essentielles.
Invocation : Fais moi découvrir les beautés divines. Éloigne de moi l'obscurité !

29 novembre : VASARIAH
Changements importants d'ordre spirituel.
Invocation : Libère-nous des tracas des accusations !

30 novembre : YEHUIAH
Savoir consolider sa situation actuelle de citoyen du monde.
Invocation : Je prie pour devenir un citoyen du Ciel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire