samedi 26 mars 2011

Plumes: signe des anges


Les plumes sont probablement le signe les plus important que puissent vous donner vos anges. 
Les plumes blanches sont le signe habituel des anges signifiant "bonjour" afin de vous faire savoir qu'ils sont tout près....

Les plumes signifient habituellement:

"Je suis ici, je suis avec toi"
"Je ne t'oublie pas"
"Tu n'es pas seul"
"Je te protège"
"Oui, ce signe, cette caresse, cette sensation...c'était moi"
"Je t'aime"
"Je suis à tes cotes pendant tes moments de détresse"
"Je t'écoute"
"Je veille sur toi"
"J'étais là"
"Nous travaillons sur ce problème"
"Nous sommes conscients de ta situation"
"Les anges t'apportent l'énergie pour composer avec la situation"
"Les anges existent"
"Je protège l'être cher"
"L'être décédé est ici"

Lorsque vous trouvez une plume en reponse à une question, pensez à dire merci et ramassez la plume pour la ramener à la maison, si vous le souhaitez.

(...)

Couleurs des plumes et signification:

Blanche: Le présent angélique le plus répandu
" Je suis tout près, tout ira bien"
 
Noire: Trouvée le plus souvent en période de crise. 
"Je suis conscient des difficultés que tu traverses, je t'aide et je te soutiens"

Jaune: "Bravo, les choses vont bien maintenant"

Rose: Surprise. Vos anges profitent du bonheur dans votre vie ou prennent le temps de rire un peu- ils rirons avec vous, mais jamais de vous.

Bleu: Période de calme et de sérénité dans votre vie. Trouvez la tranquillité dans votre vie, en prenant une marche sur le bord de l'eau ou en méditant.

Rouge: Passion en amour. 
" Nous t'aidons avec les problèmes de cœur"

Verte: Les anges t'envoient l'énergie de la guérison. 
Ils vous aident en prenant grand soin de votre bien- être spirituel et corporel.

Grise: Même si les choses semblent calmes actuellement nous demeurons vigilants. Surveilles nos signes bientôt. Suivez la guidances de vos anges et soyez patient pendant qu'ils mettent les choses en place pour vous.

extraits du livre de Jacky newcomb " Secrets des anges"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire