lundi 18 avril 2011

Dialogue avec l'Ange


DIALOGUE AVEC L'ANGE


Peu à peu, pas à pas, apprends à tout faire avec Moi. Pour cela, établis avec l'Ange qui sommeille en toi un dialogue permanent. Il te parle en Mon Nom. Tu peux tout lui confier.

Cet Ange intérieur, c'est ta dimension angélique, la partie divine de ton Être : ton Soi divin.

En l'interrogeant, c'est Ma Sagesse que tu interroges. Elle Répond toujours d'une façon ou d'une autre à tes interrogations et à tes attentes.

Si tu cherches Mon Esprit et Mon Amour, tu Les trouves toujours présents en Chacun et dans chaque situation de vie.

Tu peux Me demander directement, ou par l'intermédiaire de Ceux qui te Guident, d'Intervenir dans tes décisions et dans tes entreprises.

Nous Saurons t'Inspirer les orientations Justes, celles de Ma Volonté débordant d'un Amour Bienveillant pour Chacun de vous.

Oui ! Je ne suis ni vengeur, ni inaccessible. Je SUIS Tout pour vous Tous. Je SUIS votre Bien-Aimé Suprême, disposé à vous Abreuver des joies de l'Amour si vous Les appréciez et Les sollicitez.

Ne laisse pas ces formidables Vérités dormir tels des livres dans une bibliothèque. Mets-les en application. Elles sont adaptés à la vie pratique.

La Confiance de tes confidences rétablit Notre Alliance et, grâce à cette Union retrouvée, tu connectes Mes inspirations.

Elle facilitent autant le bon déroulement de ta vie au quotidien que celui de ta Mission de Vie.


extrait du livre: Souris tu es un ange ( de la réconciliation vers l'envol ) de Marie Do Véhouiah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire