vendredi 18 juin 2010

Séduction

Aujourd’hui, votre ange vous fait souvenir : Les êtres les plus admirables sont ceux qui admirent les qualités des autres.
On cherche trop souvent à être attrayant, sans s’apercevoir qu’on l’est déjà, au fond, et qu’il n’y a plus qu’à laisser s’exprimer cette vertu. Quand nous venons au monde, il nous est conféré, à titre gracieux, le pouvoir de séduire, qualité éminemment angélique. Notons bien qu’il ne s’agit pas là, comme on se l’imagine, d’être physiquement ou sexuellement attirant. La véritable séduction, disent les anges, s’apparente à un état d’esprit, à une attitude de que chacun de nous peut adopter n’importe où, n’importe quand. Un être séduisant, c’est donc quelqu’un d’éblouissant et qui a un amour contagieux de la vie. Les anges et les hommes gravitent instinctivement autour de ces êtres. Il suffit par conséquent d’irradier la joie, la chaleur humaine, l’humour et l’espoir pour entraîner les autres dans son sillage, pour réchauffer leurs âmes par notre flamme intérieure.
Qu’est-ce qui incarne, à vos yeux, le véritable charme ? Quelles sont vos principales qualités de séduction ? Comment le fait d’avoir conscience de votre pouvoir de séduction vous aide-t-il à changer votre vie ?


La leçon de l’ange : 
Tant que je serai capable de ressentir la joie, de semer la gaîeté autour de moi et de me soucier sincèrement des autres, je serai toujours doté du magnétisme de l’amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire