mardi 15 février 2011

Affirmations angéliques pour attirer l'Amour


Ces affirmations angéliquement inspirées peuvent aider vos croyances inconscientes à changer positivement et attirer l'amour romantique et sain à partir du développement de l’amour-propre.

(Relaxation, respirations.)

« Je me valorise.» (Le dire deux fois)
« Je m’honore.» (Le dire deux fois)
« Je me traite avec le plus grand soin.»
« Je me traite avec respect.»
« Les autres personnes me traitent avec le plus grand soin.»
« Les autres personnes me traitent avec respect.»
« Je m’amuse et  je suis amusant.»
« J’adore jouer et m’amuser.»
« Mon enfant intérieur est vivant et se porte bien.»
« Je suis très romantique.» (Le dire deux fois)
« J’ai du romantisme dans mon cœur.»
« Je suis aimable.»
« Je suis appréciable.»
« Je suis passionnant(e).»
« J’aime  la compagnie des autres.»
« Je sais partager mes sentiments.»
« Je suis une personne expressive.»
« Je suis honnête avec les autres à propos de mes sentiments.»
« J’écoute les sentiments des autres.»
« Je respecte les sentiments des autres.»
« Je suis doux (douce) et compatissant (e).»
« Je suis considéré(e) et empli(e) de pensées.»
« Je suis généreux (généreuse) avec moi-même et avec les autres.»
« Je m’amuse.»
« Je me délecte de jouer.»
 « Je me donne la chance de rencontrer de nouvelles personnes.»
« Je souris facilement.»
« Je suis confiant(e) et gentil(le). »
« Je suis considéré(e) dans  l’espérance d’autres personnes.»
« Je suis considéré(e) dans mes propres sentiments. »
« J’adore les surprises amusantes. »
« J’adore les  pensées romantiques. »
« Je suis très romantique. »
« J’aime les romances. »
« J’attire les romances. »
« Je suis attirant(e). »
« Je suis enviable. »
« Je suis aimable. »
« Je suis dans une merveilleuse relation affectueuse.» (Le dire deux fois)
« Mon partenaire romantique aime chacun d’entre nous énormément. »
« Mon partenaire romantique adore chacun d’entre nous énormément. »
« Mon partenaire romantique joue beaucoup. »
« Je suis aimé. »
« Je suis affectueux (se). »
« Je désire aimer. »
« C’est sécurisant pour moi d’être aimé(e). »
« C’est sécurisant pour moi de donner de l’amour.»
« Mon cœur est ouvert pour recevoir et donner de l’amour. » (Le dire deux fois)
« J’autorise les autres personnes à savoir qui je suis. »
« Je laisse mon partenaire connaître mes besoins et mes désirs. »
« Je suis vrai(e) avec mon partenaire à propos de mes sentiments.»
« Je suis dans une relation généreuse où chacun donne l’un à l’autre. »
« Je suis dans une relation compréhensive où chacun comprend l’autre. »
« Je suis dans une relation aimante où chacun aime l’autre. »
« Je suis aimé(e) Maintenant et Toujours.»
« Je suis énormément aimé(e)  Maintenant et Toujours.»
« Toutes mes relations sont gentilles et affectueuses. »
« Je me traite avec amour et attention.»
« Je prends du temps pour moi-même. »
« Je m’aime et j’aime les autres. »
Amour, Amour, Amour.
Doreen Virtue

Traduction et retranscription par Eloah pour le blog des Anges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire