jeudi 10 février 2011

Prière de remerciement


Ange Gardien Nom de l'Ange Frère Ainé bien-aimé je te remercie de cet Air que tu purifies afin qu'il vivifie nos poumons,notre sang,notre Vie;
je te remercie de cette abondante nourriture,que tu offres,sans compter.Merci
De ce pain qui sort du blé de la Terre;je te remercie de cette eau pure des sources,de ces fruits doux et savoureux.

Merci pour ces beaux nuages que tu dessines sur le bleu du Ciel,et pour les paysages des campagnes vertes et fleuries,parfumées.

Merci de me donner la vision,que mes yeux grâce à Toi contemplent.
Merci de ce Printemps de mon âme,ce nouvel espoir joyeux qui arrive par le Ciel,la Terre et la Mer.
Merci Seigneur d'illuminer l'âme de ceux qui ne peuvent pas voir,afin qu'ils soient guéris et puissent contempler la majestueuse fête,de formes et de couleurs,que la Nature,par la grâce du Créateur,offre à l'œil.

Merci Seigneur,de me garder du Mal,et de me permettre d'entendre,en paix,la Voix des Hommes de bien,mes frères,le Chant des Oiseaux,des Grillons,le chant de la foret sous le Vent,l'expression de tous les Animaux,les Voix du Monde,la mélodie de la Vie,que je peux écouter,grâce à Toi,que je peux apprécier et aimer,grâce à Toi.

Permets-moi Seigneur,Ange Céleste,mon Frère et mon Gardien nom de l'Ange Gardien de devenir,guidé par Toi,la Voix qui chante la Vie.
La Voix qui,par Toi,offre la joie,
la Voix qui porte secours,qui rend service,
la Voix qui aime,qui encourage
la Voix qui te parle au nom de tous ceux qui ne savent(pas encore)te parler.
La Voix-Verbe,c'est à dire:
La Voix qui devient action réelle,matérielle,utile,efficace dans l'œuvre Divine aujourd'hui qui est la marche vers un Nouveau Paradis.

Ange nom de l'Ange Merci de l'énergie que tu places ds mes mains,ds mes muscles,celle qui me permet d'effectuer le geste qui sauve,le geste qui caresse,plein de tendresse,le geste qui guérit,qui cicatrise les blessures du corps et de l'esprit;
Merci, Seigneur de ce baume miraculeux qui apaise toutes les douleurs,efface tous les soucis,efface,aussi et pour toujours nos fautes,nos erreurs,nos errenements inconscients ou conscients;

Merci Seigneur de me guider,afin que je marche dans le droit chemin,plein de Lumière,sans obstacles qui blessent ma démarche;merci de l'énergie miraculeuse que tu offres à mon pied droit et mon pied gauche.

Merci,Seigneur et Frère,Ange et Gardien,pour le foyer,la maison,ou j'habite;merci de m'avoir fait naitre et vivre dans la famille,le milieu que j'ai mérité,par mon action,lors de mes Vies passées;merci de mes amis que tu as suscités autour de moi.

Je te demande,Seigneur,de conforter,de guérir ceux qui souffrent;merci de leur infuser le grand espoir de l'Age d'Or pour tous,qui est déjà en train de naitre,par ta grâce et par la grâce des autres Anges Gardiens,divins et uniques intermédiaires du progrès,de l'évolution morale et matérielle des Humains.

Oui, Merci,Ange nom de l'Ange Tout-Puissant,parce que tu m'aimes,réellement,intensément,et parce que je t'aime révérentiellement;parce que tu es mon Ange et je suis ton Frère Humain;et parce qu'aujourd'hui,ma Prière n'est plus un monologue,mais un dialogue par ta Présence Réelle Ici,Maintenant et à jamais.

Amen.

Communiquer avec son Ange Gardien"Quand et comment le rencontrer" HAZIEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire