mardi 29 juin 2010

Les Anges de Juillet



1er juillet : SEHEIAH
Nous aide à trouver des solutions matérielles.
Invocation : Je te demande en plus de l'utile réussite matérielle, la vertu de la bonté afin de rendre service à autrui.

2 juillet : REIYEL
Rêves prémonitoires, visions à prendre au sérieux !
Invocation : Je te demande d'apporter à tous ceux que j'aime, la réussite intérieure et extérieure !

3 juillet : OMAEL
Nous aide à comprendre les signes et les messages du monde invisible (les Anges)
Invocation : Que mes rêves deviennent réalité pour moi-même et pour  le plus grand bonheur de ceux que j'aime !

4 juillet : LECABEL
Se découvrir meilleur que ce que l'on s'était imaginé. Réflexion utile mais avenir lumineux !
Invocation : Ange de la lucidité, fais que jamais je n'oublie que je suis porteuse de bonté, gentillesse et générosité !

5 juillet : VASARIAH
Nous envoie des énergies essentielles pour résoudre toutes sortes de problèmes : dangers, chômage...... Pouvoir incalculable lorsqu'on agira dans le sens des solutions.
Invocation : Accorde-moi Seigneur Amour et courage pour résoudre l'un après l'autre mes problèmes.

6 juillet : YEUIAH
Recherche de la perfection.
Invocation : Que ma conscience équilibre mes désirs et mes projets !

7 juillet : LEHAIAH
Nous devons nous tourner vers une action toujours généreuse.
Invocation : Je te promets de toujours agir avec bonté et honnêteté et d'être utilement actif !

8 juillet :
Les deux Anges LEHAIAH et CHAVAQUIAH se partagent la journée !

9 juillet : CHAVAQUIAH
Fort pouvoir de séduction,, beauté intérieure et extérieure. Intérêt à être discret , humble et simple.
Invocation : Aide moi à réconcilier ceux qui s'opposent, résoudre les discordances, réunir ce qui était séparé.

10 juillet : MENADEL
Comprendre le message des rêves et des Anges !
Invocation : Je te demande la transformation rapide de mes rêves !

11 juillet : ANIEL
Succès par la prise de position dans la société.
Invocation : Fais que j'agisse avec amour et courage au service de l'autre.

12 juillet : HAAMIAH
Nous aide à agir après réflexion, en connaissance de cause, et en pleine conscience.
Invocation : Si l'on fait le premier paas les Anges produisent les conditions de la réussite. Aide moi Seigneur !

13 juillet : REHAEL
Puissante énergie pour transformer, radicalement, le mal en bien. Mettre la volonté au service de l'imagination créatrice !
Invocation : Rien n'est imposssible aux volontés fortes et décidées, surtout en bénéficiant de tes surpuissantes énergies, Seigneur !

14 juillet : YEZALEL
Succès en se faisant bien comprendre par la famille au niveau spirituel..
Invocation : Fais de moi un excellent patenaire (ou une).

15 juillet : HAHAHEL
Cet ange ange solaire dissipe toute situation difficile.
Invocation : Fais moi vivre dans un milieu rempli d'amour, actif et aisé et tourné vers les autres !

16 juillet : MIKAEL
Réussite dans la protection de la nature !
Invocation : Je souhaite, Seigneur, faire partie des bâtisseurs du monde à venir !

17 juillet :  VEULIAH
Courage puissant, capable de surmonter avantageusement toutes sortes de difficultés.
Invocation : Je souhaite que tu m'encourages à vivre une vie intense et heureuse ! A fuir l'immobilisme qui ammène l'ennui et le malheur !

18 juillet : YELAHIAH
Nous aide à avoir une pensée logique et claire.
Invocation : Rends moi fort et plein d'amour et de douceur !

19 juillet : SEHALAH
Volonté d'aimer !
Invocation : Inonde-nous de ta grâce pour aimer avec détermination nos proches !

20 juillet :  ARIEL
Ange de l'expression parfaite de l'amour. Le succès escompté arrivera.
Invocation : Aide -nous à ne pas nous décourager et à aider ceux qui nous découragent pour réussir !

21 juillet : ASALIAH
Adaptabilité et modestie (surtout dans la vie sentimentale) seront sources d'évolution.
Invocation : Aide-moi à faire comprendre aux autres ta mystérieuse présence !

22 juillet : MIHAEL
Grande aptitude pour les carrières artistiques !
Invocation : Eloigne de moi les puissances de la dérision !

23 juillet :  VUHEL
Ce sera en se sacrifiant, sans arrière pensée, que l'on avancera en tout.
Invocation : Souffle sur moi Seigneur afin que je te représente dignement!

24 juillet : DANIEL
On peut obtenir l'abolition de nos fautes passées.
Invocation : Aide nous à nous pardonner nous-mêmes !

25 juillet : HAASIAH
S'efforcer de mériter l'estime de l'entourage  !
Invocation : Fais tout renouveler en moi et autour si je suis découragé(e) !

26 juillet :  IMAMIAH
Possibilité de mettre en oeuvre la véritable mission à accomplir sur terre.
Invocation : Je rends grâce pour tout ce que je pourrai faire naître de bon autour de moi !

27 juillet : NANAEL
Ténacité au service de l'honnêteté. Plaisir d'amour et succès économiques. Etonnement !
Invocation : Intensifie Seigneur en moi l'étonnement ! Allume mon regard !

28 juillet : NITHAEL
bienveillance pour nous et notre entourage !
Invocation : Intensifie notre étonnement et notre intérêt pour tout !

29 juillet :  MEHAIAH
Avec une énergie intense nous arriverons à mener à bien tous nos désirs.
Invocation : Que nos coeurs deviennent feu d'amour !

30 juillet : MEHAIAH puis à midi POYEL

31 juillet : POYEL
Nous aide à avancer sans tenir compte des critiques stupides ! C'est l'ange des leaders !
Invocation : Eloingne de nous l'échec par ta clarté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire