vendredi 4 juin 2010

Se protéger de l'empathie avec l'aide des Anges


Les anges peuvent vous aider de multiples manières:

-Quand vous êtes en compagnie d'un ou d'une amie qui traverse une période difficile, demandez aux anges d'emplir la pièce de la lumière blanche, rose et dorée qui caractérise l'amour et la guérison.
 
-Demandez à votre ange gardien d'aller rencontrer l'ange gardien de votre ami (e ) afin que vous puissiez mieux comprendre sa situation et l'aider avec une bienveillante efficacité.
 
-Demandez à ce que votre ange gardien et les autres anges vous aident à rester centré et à ne pas vous identifier à la douleur de l'autre.
 
-Demander à l'ange gardien de l'autre personne qu'il lui fasse comprendre qu'on peut vous faire confiance et que vous saurez écouter sans juger.   
Demandez à votre ange gardien de vous aider dans ce sens.
 
Votre objectif global doit être d'introduire de l'humour dans la conversation à un moment opportun, de faire en sorte que l'autre puisse repartir en riant pour ainsi dire, ou tout au moins le sourire au cœur.
 
Faire cela avec la plus grande délicatesse et demander aux anges de vous y aider, c'est l'une de leurs spécialité.
 
- Vous pouvez dire à cette personne qu'elle à elle aussi un ange gardien qui veille sur elle ,la protège et est prêt à lui enseigner le bonheur.
 
-Encouragez-là à essayer avec vous quelques unes des méthodes proposées ici,par exemple écrire à l'ange gardien de la personne qui lui a fait du mal ou déclarer solennellement aux anges les changements positifs que l'on veut faire dans sa vie.

-Demander aux anges que soit accordée à tous la grâce de la lumière et de le guérison.


Rappelez-vous que vous pouvez préserver votre centre de gravité et rester gai, même quand les autres sont tristes.
Faites la différence entre la compassion et l'empathie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire