mercredi 2 juin 2010

Les Anges de Juin



1er juin : HAIAYEL
Cet Ange accorde tous les pouvoirs à ceux qui croient en eux !
Invocation : Que je sois libre d'agir, de commencer, de recommencer !

2 juin : MUMIAH
Nous pourrons réunir des personnes qui font des efforts pour faire briller la Vérité.
Invocation : Fais-moi vivre selon mon choix, puisque je demeure dans le chemin du Bien.

3 juin : VEHUIAH
Nous devrions conduire nos compagnons vers une plus large connaissance de l'invisible !
Invocation Accorde moi ta force pour que ma volonté soit forte et décidée !

4 juin : JELIEL
Cet Ange est un pont entre notre savoir et la vie pratique
Invocation : Accorde moi ta bénédiction pour que la bonne fortune m'entoure !

5 juin : SITAEL
La force des bras au service des idée justes et bonnes
Invocation : Que par ta grâce la source de vie qui nous fait vivre ruisselle toujours sur nos coeurs !

6 juin : ELEMIAH
Chercher la perfection en tout !
Invocation Seigneur que mes sentiments soient purs et mes actes nobles. Que mes activités produisent leurs fruits !

7 juin : MAHASIAH
C'est l'Ange de la clairvoyance pour comprendre la Vie !
Invocation : Purifie ma conscience pour que ta lumière éclaire mon Chemin de vie.

8 juin : LELAHEL
Intense stimulation intellectuelle
Invocation : Que ta lumière illumine mon intelligence et que ma vie aboutisse à une réussite !

9 juin : ACHAIAH
Application des savoirs dans la vie pratique !
Invocation Seigneur, que ma vie soit un centre d'où émanent, pour proches et amis, bonheur et prospérité !

10 juin : CAHETEL
Nous aide à être patient
Invocation : Signale moi Seigneur le travail que je dois accomplir car je souhaite m'épanouir dans une acitvité matérielle utile pour autrui !

11 juin : HAZIEL
Nous permet d'extérioriser notre pensée.
Invocation : Fais-moi concevoir des projets dont le réalisation comblera mon cœur !

12 juin : ALADIAH
Jour de responsabilité au niveau de la divulgation de la spiritualité.
Invocation Seigneur, aide moi à construire ma vie avec une véritable action spirituelle !

13 juin : LAUVIAH (Chérubin)
Nécessité de se faire comprendre de la majorité des femmes et des hommes
Invocation : Aide moi Seigneur à changer et à changer l'indifférence en Amour !

14 juin : HAAIAH
Réussite dans  la communication
Invocation : Accorde moi ta grâce pour accéder à la Connaissance !

15 juin : IEZALEL
Intense énergie, agissant sur la volonté, qui permettra de résoudre des situations difficiles.
Invocation Chérubin solaire ! Aide-moi à donner !

16 juin : IEZALEL
jusqu'à midi puis Mehabel

17 juin : MEHABEL
Toutes les tendances vont converger dans un même but !
Invocation : Apprends-moi quels sont mes devoirs envers autrui !

18 juin : HARIEL
Réussite dans l'art de convaincre !
Invocation : Maître de l'intelligence ! Comble moi de tes dons !

19 juin : HAKAMIAH
Nous aide à mettre en valeur ce qui est essentiel
Invocation : Fais de moi un être pacifique !

20 juin : LAUVIAH (trône)
Possibilité de traiter n'importe quel sujet comme si on le connaissait à fond !
Invocation : Fais que je trouve le bien partout, rien n'est mauvais !

21 juin : CALIEL
Renommée dans les professions de santé
Invocation : Seigneur entoure moi d'harmonie et de Bonté !

22 juin : LEUVIAH
Accorde aux personnes un puissant désir d'aimer. Cette énergie permet de réussir en amour !
Invocation : Aide moi à vivre, et à agir, dans un environnement d'Amour et de Bonté !

23 juin : PAHALIAH
Une douce pluie fine d'Amour tombera sur la terre, en provenance de cet Ange.
Invocation : Libère moi de mes ennemis pour qu'ils deviennent mes amis !

24 juin : NELKAHAEL
Détermination par une grande ténacité !
Invocation : Aide moi à maîtriser mes pulsions, mes tendances, mes désirs pour que je répande le bonheur autour de moi !

25 juin : YEIALEL
Sentiments solides qui s'incarneront dans notre vie !
Invocation : Accorde moi ton aide pour que je puisse changer l'échec redouté en victoire éclatante et évidente !

26 juin : MELAHEL
Ange de l'audace qui va nous permettre d'avancer surtout dans le domaine de la Santé.
Invocation : Écarte moi de la peur de la maladie !

27 juin : HAHEUIAH
Nous aide à avoir de nobles sentiments !
Invocation : Aide moi à réaliser l'harmonie entre mes désirs et ma raison !

28 juin : NITHAIAH
Éveille en nous un sentiment d'amour exemplaire !
Invocation : Infuse en moi ta puissance Seigneur ! Car elle apporte l'amour, la Paix, la Sagesse, la Confiance, l'Elévation, la Bonté et la prospérité !

29 juin : HAAIAH
Les sentiments se transforment en énergies créatives (sous forme artistique)
Invocation : Pour que la satisfaction règne dans mon cœur et dans tous les cœurs !

30 juin : YERATHEL
Extériorisation puissante de nos sentiments
Invocation : Ange qui offre bien être, réussite, gloire et amour aide moi à accepter de recevoir tes biens et de les répandre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire