lundi 26 octobre 2009

Eau angélique




Pour confectionner votre eau angélique, il vous faudra recueillir une eau de pluie dans un récipient de verre. Cette eau ne devra pas avoir touché autre matière que ce récipient, ni gouttières, ni autre chose...

Une fois cette recueillie, vous pourrez la consacrer à votre ange protecteur, afin qu'elle puisse vous accompagner dans votre vie de tous les jours...vous guider, vous purifier, vous protéger...

Soyez toujours conscients des énergies angéliques qui sont autour de vous, et qui vous protègent, même si leur présence n'est pas toujours évidente...

Ces êtres de Lumière sont en constante action à travers les différents plans et rayons de l'existence...

"Je t'invoque Ange de
Lumière, au nom du vrai Dieu , je t'appelle, intelligence
illuminatrice, corps de lumière , anges de Paix et d' Amour...

Mon Ange de Lumière , écoutes mon appel , descends vers moi et honore ma demande...

J'ai besoin de ton soutien et de ta Lumière pour m'assister sur ma
voie....daigne bénir et sanctifier cette eau de ta bienheureuse grâce
afin qu'elle me protèges et guides mes pas vers l'évolution de mon âme
dans l'Unité ...

Quelle devienne une eau angélique et m'aide à réaliser mon corps de Lumière chaque fois que j'en userais...

Que cette eau me révèle le visage de l'Ange qui se trouve en moi ...

Je te remercie pour ton amour et tes bienfaits mon ange protecteur ...Que la Lumière divine nous unisse à jamais..."




Cette eau sera conservée dans un flacon de verre stérilisée à l'eau bouillante pendant 10 minutes.

Vous pourrez user de cette "Eau Angélique" chaque fois que vous sentirez vos forces spirituelles vous quitter, le doute vous titiller, ou la tristesse, ou lorsque vous devez faire face à un évènement pénible de votre vie .. mais également lorsque vous voudrez prier votre ange ou lui demander de l'aide...elle vous aidera à canaliser les rayons bienfaiteurs des anges qui vous protègent!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire