lundi 26 octobre 2009

Prière à son Guide et à son Ange Gardien


"Toi, mon guide qui m'accompagne durant ce périple sur cette terre, permet-moi d'entrer en contact avec toi, je te remercie pour ta protection, aide-moi dans les grandes décisions de mon existence, éclaire mon chemin, sois mon bouclier face à mes ennemis tant visibles qu'invisibles. Puisse-tu m'apparaître dans mes rêves et me révéler ton nom. Par la puissance d'Ezorah, qu'il en soit ainsi."


"Toi ange, en qui j'ai entièrement confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien. Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'à ma tête, de n'agir que comme bon me semble, faisant foi de ce que tu me souffle et de la direction que tu m'indiques. Toi Ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi, toujours, et en tout. Je veux que tu soi mon compagnon de voyage et qu'à mesure que mon chemin se déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire