lundi 26 octobre 2009

L'aide des anges au Quotidien





Formules de secours immédiat

Ces phrases sont à réciter trois fois, avec tout son cœur et sa foi pour obtenir un secours rapide, si possible à voix audible (le verbe créé plus rapidement que la pensée)

N’oubliez pas de remercier après le résultat.

1) pour obtenir une réalisation positive quelconque :
« HAZIEL, POYEL et YABAMIAH, Amis célestes de pleins pouvoirs divins, aidez-moi pour ……. Merci pour tout. »
Je l’adore cette prière de secours. Je l’utilise très souvent et ai souvent de bons résultats.

2) pour retrouver un objet volé ou perdu :
« ROCHEL, Toi qui voit tout, permets-moi de retrouver ce que j’ai perdu. Merci de ton doux regard ».
ROCHEL est « l’équivalent » de St Antoine de Padoue que l’on invoque pour retrouver les objets perdus.

3) pour tout problème lié au travail :

« MENADEL, grand libérateur, assiste-moi dans ma démarche professionnelle ».

4) pour obtenir du courage, vaincre le trac, commencer un projet difficile, avoir un besoin d’immense énergie ponctuelle :
« VEHUIAH, Etincelle divine, déverse sur moi ta puissante énergie primordiale, base de tout commencement. Merci de ta force. »

5) pour obtenir une victoire juste et éclatante :
« LAUVIAH 1, porte-moi sur les lauriers de la victoire. Merci de ton élan. »

6) pour arriver au bout d’un projet avec succès, triompher dans tous les domaines, avoir l’énergie nécessaire pour finir un travail difficile :
« MUMIAH, assure-moi de ta persévérance et aide-moi à aller jusqu’au bout de mon entreprise avec facilité et succès. Merci d’être l’Oméga qui conduit à l’Apha. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire