jeudi 29 octobre 2009

Prières pour les médiums




Dieu tout puissant permettez à de bon esprits de m'assister dans la communication que je vais solliciter,
preservez- moi de la présomption de me croire à l'abris des mauvais esprits, de l'orgeuil qui pourrait m'abuser sur la valeur de ce que j'obtiens, de tout sentiment contraire a la charité à l' égard des autres mediums,
si jamais j'étais induit en erreur, inspirer à quelqu'un la pensée de m'en avertir, et à moi l'humilité de prendre la remarque pour moi-même et non pour les autres médiums,
Si j'étais tenté d'abuser de la faculté qu'il vous a plut de m'accorder, je vous demande de ma la retirer plutôt qu'elle soit détournée de son but providentiel qui est le bien de tous et de mon propre avancement moral. AMEN

*******
Seigneur Jésus,
Toi qui fixes sur moi, sans cesse, le regard de tes yeux pleins de bonté et d'amour,
toi qui as tendu la main et qui m'as aidé à me relever,
toi qui m'as lavé de mes péchés et qui as ouvert pour moi le chemin de la vie,
prie pour moi et aie pitié de moi.

Intercède auprès de ton divin père pour que ma vie soit tendue vers le seul but de le servir par l'amour qu'il a mis en moi.
Qu'il veuille bien me donner le pouvoir et la puissance d'œuvrer dans sa Lumière, pour autrui ; qu'il me fasse le messager de sa Parole et de sa Vérité afin que je puisse toucher les cœurs.

Fais, mon Dieu, que nous puissions atteindre très vite ce point de vérité où par la fusion des dons que tu as daigné nous offrir, nous pourrons franchir la porte de la connaissance infinie qui nous révélera les vérités que nous devons offrir et les bontés que nous devons dispenser.

Nous nous en remettons à toi, Seigneur, et nous nous inclinons devant ta volonté car toi seul sais, et tes désirs sont des ordres que nous acceptons avec amour.

Garde-nous dans ta Lumière… éclaire-nous… et que ta volonté soit faite.

Merci, mon Dieu, de nous regarder avec amour.

Permets à tes messagers, Esprits de Lumière et de Vérité et à nos Guides, de nous apporter ton Verbe et tes Vérités.
Nous t'en serons infiniment reconnaissants.

Nous gardons ta Lumière et ton Amour en notre cœur et par eux seuls, nous vivrons…

******

Nous prions le Seigneur Dieu Tout-Puissant de nous envoyer de bons Esprits pour nous assister, d'éloigner ceux qui pourraient nous induire en erreur, et de nous donner la lumière nécessaire pour distinguer la vérité de l'imposture.
Ecartez aussi, Seigneur, les Esprits malveillants, incarnés ou désincarnés, qui pourraient tenter de jeter la désunion parmi nous et nous détourner de la charité et de l'amour du prochain. Si quelqu'un cherchait à s'introduire ici, faites, ô mon Dieu, qu'ils ne trouvent accès dans le cœur d'aucun de nous.
Bon Esprits qui daignez venir nous instruire, rendez-nous dociles à vos conseils ; détournez-nous de toute pensée d'égoïsme, d'orgueil, d'envie et de jalousie ; inspirez-nous l'indulgence et la bienveillance pour nos semblables, présents ou absents, amis ou ennemis ; faites enfin qu'aux sentiments dont nous serons animés, nous reconnaissions votre salutaire influence.
Donnez aux médiums, que vous chargerez de nous transmettre vos enseignements, la conscience de la sainteté du mandat qui leur est confié et de la gravité de l'acte qu'ils vont accomplir, afin qu'ils y apportent la ferveur et le recueillement nécessaires.
Si, dans l'assemblée, il se trouvait des personnes qui y fussent attirées par d'autres sentiments que celui du bien, ouvrez leurs yeux à la Lumière, et pardonnez-leur, comme nous pardonnons si elles venaient avec des intentions malveillantes.

Nous prions, notamment ……………, notre guide spirituel, de nous assister et de veiller sur nous.

Evangile selon le spiritisme
ALLAN KARDEC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire