lundi 26 octobre 2009

Les Anges des enfants




Yéiayel, Omaël, Ménadel, Véhuel, Mébahiah, Damabiah

Citez la liste de ces anges à votre enfant et demandez lui quel nom il préfère. Par la suite, rédigez une prière de trois phrases, avec le nom de l’ange choisi par l’enfant et le nom de votre enfant, en demandant à l’ange de le protéger. Glisser la prière sous le matelas de votre enfant, ses nuits seront calmes, ses rêves plus doux et sa scolarité meilleur. Parents, ces anges vous aideront aussi à comprendre que le jeu a sa raison d’être. Les anges sont joueurs et rieurs comme les enfants, car ils estiment que ce n’est pas aux petits de devenir sérieux, mais à nous de retrouver le goût du jeu. Ainsi, l’enfant améliore-t-il ses connaissances et sa vérité par un langage ludique. Si vous les sollicitez, ils vous aideront aussi à rétablir un vrai dialogue avec vos enfants, et vous réapprendront à vous mettre à leur porté et non l’inverse. C’est d’abord au maître de s’adapter à l’élève pour bien l’éduquer : c’est aussi une leçon d’humilité.

Pour la guérison d'un enfant :

Si un enfant a besoin d'être guéri ou soulage de la douleur, vous pouvez réciter la prière qui suit. On dit que quand des parents prient pour leurs enfants leurs prières sont d'abord exaucées dans
le ciel.
Je vous recommande aussi de recopier cette prière à la main et de la placer bien en vue sur un bureau ou une étagère dans la chambre de l'enfant. 
Si l'enfant est à un âge où il peut réciter des prières, demandez-lui de dire cette prière avec vous :
"Merci Dieu, de procurer à mon enfant une santé parfaite. Merci d'installer la paix dans le corps de mon enfant. Merci, archange Raphael, de ta puissante énergie de guérison, qui guérit rapidement tous les malaises à chaque respiration de mon enfant. Merci, Damara, de me réconforter et de me rassurer doucement, ainsi que mon enfant.
Merci, Hathor, de me transmettre des directives claires sur la meilleure façon d'aider mon enfant. Merci Vierge Marie, de veiller sur l'ensemble d'entre nous et de nous envoyer ta divine énergie de guérison. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire