lundi 10 mai 2010

Découvrez le nom de votre Ange Gardien!



D’aucun prétendent qu’il est plus facile de communiquer avec un ange gardien pour la première fois si on connaît son nom puisque dans la tradition, tous les anges ont un nom.

Il y a divers procédés pour y arriver, chacun impliquant toutefois une période de purification d’au moins 24 heures. Cette période devrait être exempte d’activité sexuelle, et l’ingestion de substance stimulantes ou toxicomanogène devrait se réduire au minimum. On évitera les viandes ainsi que les aliments épices, qui peuvent être stimulant. L’idée est de calmer tout le système nerveux et énergétique, de manière à atteindre le plus haut niveau possible de réceptivité et d’intuition.

Le moyen le plus direct de deviner le nom de son ange gardien et d’écrire chaque consonne de l’alphabet sur un petit carton---si cous possédez un jeu scrabble, les tuiles sont idéales---et de les mettre dans un sac.
Allumez une bougie blanche, et faite brûler un peu d’encens, préférablement, du copal ou de la myrrhe.

Puis après avoir fait une pause afin de centrer votre attention, énoncer votre intention à l’aide d’une invocation semblable a celle qui suit :

Cher Ange divin

À jamais protecteur, guide et allié veuille guider ma main,afin qu’elle retire les lettres qui forment ton nom très saint

Que je puisse le graver dans mon cœur et honorer l’ami que tu es pour moi.


À l’appel de ton nom, veille m’accompagner et me diriger


Que je voie sans faillir le sentier de la lumière et de

l’amour!




Extrait du livre: "Le petit guide des anges", Francis Melville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire