lundi 10 mai 2010

Les Anges de Guérison



La guérison est avant tout un appel du cœur, un pardon que nous nous autorisons à vivre, une compassion vécue qui se manifeste. 
C'est justement cet esprit de pardon inconditionnel et de compassion pour toute vie que Marie nous apporte lorsque nous l'accueillions dans notre vie. 
Pour connaître la Paix que Marie nous promet, il nous faut baisser les armes et l'appeler ainsi:


"Marie bien-aimée, reine des anges et mère de Jésus, je te demande ton aide.
Merci de distribuer tes bénédictions sur cette situation (décrivez-la) et de m'ouvrir l'esprit pour que je puisse apprendre de cette expérience et grandir. Merci de me montrer les moyens de ma guérison ici et maintenant, dans le respect de la volonté de l'Esprit."


L'Archange Raphaël dont le nom signifie "guérisseur divin" est représenté brandissant un caducée autour duquel s'enroule un serpent: c'est le symbole de la guérison. 
Il porte également une gourde d'eau, et souvent on le voit pointer son doigt vers le ciel, pour indiquer que toute guérison véritable provient de La Source.

Protecteur des Médecins et de ceux qui se dédient aux soins, Raphaël est un porteur de joie, il nous aide à développer notre propre don de guérison et à trouver des aides et des remèdes dans la nature, puisqu' il est aussi le porteur de l'herbier qui soigne toutes les maladies.

Il guérit du Mal, et conduit donc directement à La Source. Prier Raphaël c'est se donner les moyens de retrouver son chemin vers l'Unité et la Miséricorde quelque soit la cause de la maladie.

A chaque fois qu'un être vivant soufre l'on peut invoquer l'aide de Raphaël en prononçant ces paroles: 

"Archange Raphaël, j'ai besoin d'aide. 
Je te demande d'entourer et d'imprégner mon corps (ou celui de l'être concerné) de ta puissante énergie de guérison et d'amour divin. 
Je remets la situation entre les mains de Dieu et je sais que grâce à cet abandon, je pourrai laisser se révéler la santé que le Créateur m'a donné. 
Merci pour l'énergie, le bien-être et le bonheur!"


L'archange Métatron n'est pas de la même origine que les autres, c'est pourquoi, comme Sandalphon son nom se termine par "on".

Les Anges sont les messagers du dieu d'Abraham "El Elyah", les archanges ne sont pas supérieurs mais leur conscience est plus large encore que celle des Anges.

Métatron est un humain (Enoch) dont la conscience s'est élargie et purifiée jusqu'à s'identifier à l'énergie d'un Archange. Ainsi, Metatron est très proche des humains car il connaît les problèmes rencontrés par l'humanité et il se sent
d'autant plus concerné par la manifestation de l'Amour de Dieu sur Terre.

C'est le scribe qui tient le Livre de la Vie (archives akashiques), où tous nos actes sont consignés.
Il nous permet de recevoir la juste part de manifestation divine qui correspond à nos actions.

Il aime l'Ordre et l'organisation, aussi il nous aide à retrouver l'harmonie dans notre corps, dans notre vie, dans les situations ambiguës que nous rencontrons.

Il est très concerné par les enfants et par la compréhension spirituelle de la douleur humaine.

Il suffit de penser à Metatron pour se relier à lui.




lilaluz.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire