lundi 10 mai 2010

Prières aux Anges de Guérison



Voici donc quelques invocations qui peuvent être adressées aux anges céleste; elles pourront par la suite être utiliser pour vous inspirer quant à celles que vous vous créerez pour invoquer votre Ange gardien ou n'importe quel autre ange.

Pour vous adresser à Métatron
Je t'invoque, Métatron,
Prince des énergies de l'Univers,
Roi de Kether, Source de Vie,
Pour que tu déverses sur moi la Volonté nécessaire
À ma vie et à mon œuvre.


Pour vous adresser à Raziel:
Je t'invoque, Raziel,
Régent du Centre de l'Amour suprême appelé Hochmah
Inonde-moi de cet Amour qui doit me permettre de
Tout aimer à égalité, sans qu'il se forme des sédiments
Dans mon intérieur, pouvant donner lieu à des passions.


Pour vous adresser à Tsaphkiel:
Je t'invoque, Tsaphkiel,
Pour que tes Trônes placent en moi
L’intelligence pratique et pénétrante de Binah'Satume qui me
Permettra de comprendre le mystère
Et de le communiquer.


Pour vous adresser à Tsadkiel
Je t'invoque, Tsadkiel.
Accorde-moi le pouvoir d'organiser le Monde
avec justice ainsi que les moyens matériels
pour mener à bien mon existence.


Pour vous adresser à Camaël
Je t'invoque, Camaël.
Donne-moi le courage nécessaire pour extirper de
 l'erreur, afin de pouvoir faire retour vers la
spiritualité,si les avatars de la vie m'en écartent


Pour vous adresser à Raphaël
Je t'invoque, Raphaël,
pour que tu établisses dans ma conscience des
valeurs éternelles fermes et définitives.


Pour vous adresser à Haniel
Je t'invoque, Haniel,
pour que tu m'accordes le don de l'Art et delà
Beauté, afin que mon message soit agréable à ceux
qui s'approchent de moi.


Pour vous adresser à Mikaël
Je t'invoque, Mikaèl,
pour que les Archanges de Hod-Mercure irriguent
ma mentalité avec la Pensée divine.


Pour vous adresser à Gabriel
Je t'invoquons, Gabriel,
pour que la Bonté puisse se manifester
dans tous mes actes.






lesalondumieuxetre.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire