lundi 17 mai 2010

Invocations des Archanges

L'Archange Uriel
Rayon rouge d'action
De par ta présence, énergise-moi afin que je m'active au bon moment pour aller à la découverte de ce que je suis vraiment, ici et maintenant.


L'Archange Sandalphon
Rayon orange de transformation
De par ta présence, guide-moi dans ma transformation afin que je puisse intégrer consciemment mon lien avec la Terre Mère.


L'Archange Gabriel
Rayon jaune de la compassion
De par ta présence, enveloppe-moi de la compassion afin que cela rayonne dans toutes mes pensées, mes paroles et mes gestes.


L'Archange Raphaël
Rayon vert de guérison
De par ta présence, éclaire-moi en me donnant la force de vaincre les douleurs de mon âme et de mon corps pour que je puisse enfin me guérir.


L'Archange Michaël
Rayon bleu de protection
De par ta présence, protège-moi en me donnant la force de vaincre toutes mes peurs.
Inspire-moi le droit chemin pour continuer vers la lumière.


L'Archange Melchisédech
Rayon indigo de la vision
De par ta présence, fais-moi voir l'ensemble de ma lumière qui me permettra de mieux prendre conscience de ma destinée.


L'Archange Métatron
Rayon mauve de propulsion
 
De par ta présence, aide-moi à m'élever
et à prendre contact avec la Source afin que je puisse devenir un Être réalisé.


La Conscience Christique
Rayon blanc d'illumination


De par ta présence, illumine-moi
afin que je puisse fusionner avec ma conscience christique et rayonner d'un amour inconditionnel. 




Source: unnouveausouffle.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire