lundi 10 mai 2010

Prière: "Je suis Lumière"



Débout les mains tendues vers le Ciel,
Les yeux fermés
Et la voix pleine d’amour et de sincérité.
Invoquez la Lumière à venir vers vous et en vous.
Imaginez une douche scintillante de Lumière divine qui tombe du Ciel
Et qu’elle recouvre votre corps entier.
Prenez conscience que cette scintillante Lumière divine pénètre dans vos mains et s’infiltre en vous.
Imaginez maintenant que cette lumière régénère chacune de vos cellules et vos organes,
Que cette Lumière douce et vibrant élimine tout blocage énergétique.
Et que grâce a cette scintillante Lumière divine vous vibrez à votre plein potentiel.


Et affirmez:

Je suis lumière et la lumière est en moi.
La lumière m'entoure. La lumière me protège.
La lumière me régénère.
La lumière m'élève.
La lumière émane de moi.
Je suis lumière et la lumière est en moi.
Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire