Les animaux guides mystiques vous incitent à avancer dans la vie. Ces animaux déviques supérieurs, dont la vibration d'amour se situe entre les anges et les hommes, vous aident à localiser d'abord par sa couleur le blocage énergétique/trouble physique qui vous empêche de réaliser vos rêves. Ensuite, ils libèrent en vous la sagesse immémoriale connectée à l'union du penchant affectif et du dessein spirituel. Connectez-vous et envoyez à travers votre cœur de l'amour à l'animal que les anges vous aident à choisir.
En retour, votre cœur recevra les vagues rayonnantes d'amour magnifiées par votre animal guide.
Le Léopard femelle du feu divin de la création
La carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du cœur Connecte Camaël, Salathiel, Arad, Haniel
Le Léopard femelle intrépide est un archétype féminin ancien. Il symbolise le feu divin de la création incarnant le vrai pouvoir de la couleur rouge, accessible lorsque l'essence de votre être est parfaitement équilibrée.
Les aspects masculins du rouge sont l'intrépidité, la justice 1 et l'autorité, les aspects féminins, le courage affectueux, la sincérité et la paix intérieure. Cet animal aide à puiser l'énergie I rouge à la base de la colonne vertébrale, afin d'interagir avec le cœur (rosé) et l'âme (bleu) en vue d'atteindre l'équilibre. Les couleurs se combinent pour devenir la fleur magenta ou la rosé sang du cœur ouvert. Comme le soleil rougeâtre s'élevant au-dessus de la montagne, la rosé sang permet de transcender la peur venant du moi inférieur. Ainsi, une énergie ardente pure j se manifestera, surmontant les obstacles pour accroître votre confiance en vue d'un nouveau départ. De même, le Léopard femelle offre son courage affectueux, prônant que l'indulgence j est la clé de la paix de votre âme. L'essence de rosé sang permet de trouver le courage et la force de pardonner à tous les gens, et particulièrement à vous-même. Cela libère l'amour inconditionnel lancé de la fleur de votre cœur dans l'univers et revenant multiplié, rapprochant ainsi votre penchant affectif.
Tiré de "Les cartes des anges du coeur et de l'âme" de Angela Mc Gerr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire