mardi 24 novembre 2009

Les Cristaux: miroir terrestre de l’énergie Angélique




Quel autre matériau, sinon celui qui est offert par le monde minéral dans toute sa splendeur, pouvait servir de pont entre les humains que nous sommes et le monde des Anges?

Les cristaux sont des réservoirs inépuisables de la Force Lumière, car selon leur structure interne, géométrique, chimique et par leurs couleurs, ils sont les « mémoires » qui ont étés créés en Lémurie et utilisés plus tard par la civilisation Atlante.

Ils ne demandent aujourd’hui qu’à être ré - activés par nos soins.

De leur côté, les plans angéliques n’attendent de notre part que notre accord pour œuvrer avec nous et nous offrir ainsi protection, guérison et précieux conseils sur tous les plans de notre existence.

La divinité dans son essence n’est pas accessible et les anges sont les Messagers, les médiateurs de cette toute-puissance divine avec les hommes et l’ensemble de la création. Ces grands êtres agissent dans les diverses dimensions et sont bien plus proches de nous que ce que le commun des mortels peut penser. Ils sont les Veilleurs, les Messagers, les Conseillers, les Protecteurs, les Accompagnateurs des vivants comme des mourants. Ils sont aussi les Guérisseurs de notre corps et de notre âme et les Harmonisateurs de nos vies, ce sont eux qui accomplissent les décrets divins.

L’Angéologie et une « branche » accessible de la Théurgie et elle est fascinante à bien des égards, ne serait-ce que par sa beauté, par la paix et le bien-être qui règne lors de ses pratiques, les connaissances et les immenses bienfaits qu’elle apporte à ses praticiens ouverts et prêts à recevoir la lumière divine.

Par des pratiques et des rituels simples et éprouvés, appuyés par une transmission énergétique, le contact avec les plans Angéliques n’en est que plus encore facilité en nous préparant, mais aussi en nous aidant à tous les instants de l’existence pour faire jaillir le meilleur de nous-même.

Les Anges sont pure énergie et ne sont aucunement limités par l’espace et le temps, ils peuvent répondre à nos appels sans que nous ayons besoin de mener une vie ascétique ou recourir à de longs et fastidieux rituels (aujourd’hui, j’ai constaté que ce n’est plus nécessaire, car les champs subtils des humains, comme de la Terre, sont plus ouverts qu’il y a une vingtaine d’années).

Chaque Ange est en relation avec un cristal et c’est cela que je vous invite à découvrir ici, et une infinité d’applications en découle.

Outre leurs propriétés (connues et reconnues) en lithothérapie (soins par les minéraux), les cristaux vibrent selon une fréquence propre qui est en affinité avec un Ange particulier.

En portant une pierre, ou en l’incluant dans vos diverses pratiques, vous vous mettrez directement en relation énergétique avec l’Ange en question qui apportera une aura particulière à votre action.
En portant cette pierre, l’Ange que vous aurez choisi (en fonction de vos besoins) sera assigné dans votre aura et apportera l’énergie dont vous avez besoin.
Il vous rééquilibrera, vous aidera, vous protègera, et un sentiment de douceur et d’apaisement vous envahira alors.

dossiers-esoterisme.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire