lundi 9 novembre 2009

Anges akashiques : les vies antérieures




La consultation des archives akashiques permet de charger en énergie l’esprit humain et de se connecter à son moi supérieur, ce qui confère la capacité d’explorer ses vies antérieures, son dharma, son objectif de vie et ses vies parallèles.

Cet accès aide aussi à recevoir des impressions de ses vies passées et futures, de l’évolution planétaire et religieuse, des prophéties diverses. L’archange Métatron est le conservateur et le gardien des archives akashiques.

Akasha

est un mot sanskrit signifiant substance primordiale. Ces archives peuvent être aussi appelées “livre de vie”, “intelligence cosmique”, “bibliothèque de vie”, “bibliothèque de lumière”, “inconscient collectif”, “mental universel du Dieu/ de la Déesse”, “Recueil des âmes”. Elles existent au delà de l’espace et du temps et renferment des informations sur tout ce qui était, est ou sera.

Consulter Métatron

- Les anges gardiens peuvent consulter l’Archange Métatron et les archives akashiques pour le compte d’une personne donnée. Comme ces archives sont la mémoire de tout évènement survenu sur Terrre, des actions de chaque personne et de tous les univers parallèles (selon les enseignements anciens, il y en a des milliards), l’akasha est cosmos, pas chaos.

La plupart des être humains accèdent aux archives akashiques uniquement à travers les mondes mental et astral (“l’inconscient collectif” de Jung). Lorsqu’on travaille avec le moi supérieur et l’ange gardien, on accède à tous les plans, réalités et dimensions que l’Akasha pénètre et transcende. Toutefois, on ne peut déchiffrer les “codes de lumière” dont sont formées les archives qu’en étant guidés par les êtres supérieurs.

Même avec l’aide du moi supérieur, de l’ange gardien et de Métatron, le mental humain perçoit souvent les “codes de lumière” en tant que symbolisme ou comme bibliothèque où sont gardés des livres. A mesure qu’on transcende le mental humain, les codes de lumière sont transférés au chakra du coeur et à l’ADN, où ils sont déchifrés et emmagasinés en tant que forme supérieure d’énergie “intelligente”, qui facilitera l’évolution personnelle, la clarté et la direction, tout en influençant l’inconscient collectif de la planète et en favorisant l’évolution planétaire.

Pour entrer en contact avec ses vies antérieures, on doit entrer en contact avec son moi supérieur et son ange gardien, afin de gagner l’accès à l’Archange Métatron qui consultera les archives akashiques au nom du demandeur. Ces archives étant le cosmos et la nature, on commence à comprendre l’unité de la vie – la loi de l’Un. L’akasha existe pour que chacun puisse voyager dans la réalité de l’unité sans préjugé et sans porter de jugement.

En s’accordant à l’Akasha, la plupart des gens accèdent aux vies antérieures et aux évènements auxquels est attaché le volume le plus considérable d’énergie émotionnelle. Tous ceux-ci influencent grandement leur vie présente.
Le futur n’est pas figé

- en changeant son comportement et ses modes de pensée, l’individu peut l’influencer, en faisant se manifester ce sur quoi il se concentre sur le plan personnel et planétaire.

source:  neoconscienceblog.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire