vendredi 13 novembre 2009

Témoignages avec des enfants



Pour les contacter, il n'y a qu'une voie pour y arriver.  Sois avec votre tout coeur et votre âme.  Votre demande ira à votre Ange Gardien qui lui, si ses pouvoirs l'y confèrent, il y répondra avec plaisir.....  Mais si la demande outrepasse ses droits il ira vers le guide qui vous accompagne et en fera la demande.  Mais dites-vous bien qu'il va toujours y aller selon votre plan de vie.  Jamais, au grand jamais, il ira à l'encontre de votre plan de vie, par respect pour vous,  avant tout.  Parfois cela peut paraître cruel que la demande ne sois pas accepter. Mais dites-vous bien que si vous n'obtenez pas ce que vous demander, c'est simplement que vous devez avoir une leçon à tirer.  Votre Ange est aussi peiné que vous mais il est là pour vous seconder dans vos épreuves et sa mission est de vous transmettre tout l'Amour Universelle pour vous aider à comprendre le but de votre vie.
Pour vous faire entendre, parlez-lui !!  Parlez-lui comme vous le feriez avec votre meilleur ami(e).  Car en fait c'est votre meilleur ami(e).  Il est le seul en qui vous devez avoir confiance, car il sait lui ce qui vous attends.  Et son rôle est de vous aidez à prendre ce qui est meilleur pour vous.  Il vous suis tout au long de votre vie.  Il est la seul personne qui ne vous laissera jamais tomber.  Il vous traite avec Amour et Respect.  Simplement il faut écouter, par la voix de notre quotidien, les messages qu'il nous envoie.  Parlez-lui dans votre quotidien.  Installez-vous confortablement dans une pièce ou vous ne saurez pas dérangé, allumer des bougies, mettez une douce petite musique et confiez-vous à lui sans peur ni regrets.  Posez-lui les questions que vous voulez.  Quand vous aurez fini de lui raconter vos émotions, recueillez-vous en faisant le vide autour de vous et vous allez ressentir une merveilleuse énergie remplis de chaleur vous envahir peu à peu.  Une énergie d'amour et de paix.

Je voudrais vous donner un exemple personnel qui m'est arrivé.  Il y a quelques années, la cousine de mon mari a perdue un enfant de 5 ans.  Il avait le même âge que ma fille a l'époque.  Tous les deux entrait à la maternelle.  Par un accident bête et stupide, il mourut dans les bras de son père qui l'amenait à l'hôpital où la mère du petit travaillais.  Ça été un choc colossale.....  J'ai pleuré pendant des jours en imaginant une seule parcelle de la souffrance de cette femme.  Et je me disais que personne ne pouvait savoir quand on pouvait perdre ce que nous avons de plus précieux, c'est-à-dire... nos enfants.  J'ai demandé à mon Ange de m'aider et me rassurer car du plus profond de mon être je vivais ce deuil comme s'il m'appartenait et je me disais je ne veux pas revivre une chose pareil. Je dis revivre car j'avais l'impression d'avoir vécut ce genre de situation au plus profond de mon être.  Je lui ai seulement demandé de me rassurer.  Et quelques jours plus tard, en pliant mon linge tout en repensant encore à cette histoire, ma petite fille qui avait à l'époque 5 ans s'est arrêter de jouer et est venu vers moi en me disant : «Maman toi et moi on va être ensemble toute la vie !!!»  J'ai tout arrêter et je l'ai regardé.  Elle était  toute souriante et doucement elle me donna un petit bisous et retourna à sa maison de poupée.  J'ai compris que j'avais eu là ma réponse.  Car à ce moment là, j'ai senti une douce chaleur m'envahir.

Je peux vous en conter une autre aussi.  Comme je le disais plus haut, j'avais une peur viscérale de perdre l'un de mes enfants.  Sur tout par la «maladie du berceau» vous savez celle ou l'enfant s'endort pour ne plus jamais se réveiller...  Quand ma fille est née, chaque soir quand c'était l'heure du dodo, j'allais dans sa chambre et je demandais à son ange protecteur de venir m'avertir si jamais quelque chose d'anormal se passait.  Donc à la naissance de mon fils, je fis de même.  Donc un soir, je couche mon fils qui a l'époque avait quelques mois.  Je fais ma demande à son ange et je partis au lit, me coucher après une journée rude.  Donc je m'endormis tôt et dans mon sommeil je fis un rêve étrange.  Je me trouvais dans une réception et je discutais avec une amie.  Mais un peu troublée, je me sentais observé.  Je me retourne et je vois un homme très beau avec des yeux magnifiques, qui me fixait avec insistance.  Je demanda a mon amie qui c'était et elle me dit en riant : «Tu ne le reconnais pas ?»  J'ai dit : «Non !»  Et l'homme s'approcha de moi toujours en me fixant et me dit : «Mais que fais-tu là ?»  En me pointant le doigt dans mon épaule gauche si fort que je m'éveilla en sursaut avec une douleur dans cette épaule.  La panique me prit et je courut dans la chambre de mes enfants.  Ma fille dormait à poing fermés.  Mais mon fils avait l'air bizarre couché sur le dos.  Je le touche et je remarque qu'il est bouillant de fièvre, plus de 40.  Donc je le soulève (il était amortit) et en le prenant dans mes bras il se met a vomir par grand jet.  Donc un peu énervé je le prend, je lui redonne un bain, je lui donne ses médicament.  Une heure plus tard en le berçant, je repense à mon rêve et je fus troublée.  C'est là que je me rendis compte que l'ange de mon fils a fait le travail demandé.  Car si je ne me serais pas levé, mon fils aurait pu mourir étouffé en vomissant, car il était trop petit et beaucoup trop amortit par la fièvre pour avoir le réflexe de se retourné.  Si vous saviez comme j'ai pu le remercier !!!  Le pauvre devait en avoir les oreilles qui bourdonnais.
Voilà quelques-uns des messages que j'ai perçut de mes amis ailés comme je me plais à les appeler.  Les différents message que j'ai reçu d'eux par la voie de mes enfants, de mon entourage ou de mon environnement, m'ont complètement conquises et rassuré.  Alors n'ayez surtout pas peur de vous rendre ridicule en leur parlant.  Ils sont là pour nous et avec nous.  Il faut maintenant leur laisser la place qui leur revienne, soit celle de votre ami(e) fidèle que vous recherchez tous.  Il est là près de vous.

TEXTE ECRIT  PAR  SISSELYNE

http://segoliajeff.free.fr/ange02.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire