vendredi 13 novembre 2009

Les anges terrestres




Les caractéristiques des anges terrestres

Certaines caractéristiques se retrouvent chez tous les anges terrestre, alors que d'autres sont particulières à l'un ou l'autre des cinq royaumes.
En voici un apercu :

-- Se sentir différent, séparé des autres ; leur être étranger. A peu près tous les anges terrestres que j'ai rencontres ou interroges m'ont dit se sentir . Tous, sauf les sages, se sentent ainsi leur vie durant.
Nombreux sont les anges terrestres qui ont été taquinés ou insultés parce que leur apparence, leur intérêts ou leur comportement étaient différent de ceux des autres.

-- Une immense sensibilité aux autres, aux produits chimiques et à la violence sous toutes ses formes. Les anges terrestres sont mal a l'aise parmi les foules. Ils se sentent bombardés par les émotions et les sensations physiques qui émanent de ceux qui les entourent. La plupart ont appris à éviter les pires contaminants chimiques présents dans la nourriture, les produits d'entretien ménager et les articles de toilette. Le dégout ou des réactions allergiques les en tiennent éloignés. Toute forme de violence leur répugne, y compris les disputes, les bulletins d'information négatifs véhicules par les médias et les films violents. On les souvent d'être . Et pourtant, leur grande sensibilité est un cadeau sacré qui leur permet de savoir intuitivement ou prodiguer leurs bienfaits. Même en déployant tous les efforts du monde, jamais ils ne réussiraient à désactiver leur sensibilité !

--La certitude d'être chargé d'une mission importante. Même s'ils ne connaissent pas exactement ce en quoi leur mission consiste, les anges terrestres savent que cela concerne l'enseignement et la guérison.

--passé douloureux sur le plan affectif. Les anges terrestres sont souvent élevés par des parents coupés de leurs émotions ou qui les maltraitent. Adultes, il se peut qu'ils attirent à eux des amis et des conjoints qui finissent par les maltraiter.

source: D. Virtue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire