mardi 3 novembre 2009

Qui suis- je?



D'après l'Oracle des Anges de Marie Delclos
© 2008-2009 Copyright Eloah Médium. Tous droits réservés.


Pour essayer de vous résumer mon vécu et me présenter à vous…
Je suis médium et depuis petite… je ressens et vois les âmes.
Quand j’étais plus jeune, je voyais des ombres et des silhouettes, je ressentais des présences autour de moi, j’entendais des voix mais des membres de ma famille me disaient que je rêvais (alors que j’étais bel et bien éveillée et cela m’effrayait au point de ne pas vouloir dormir et d’en pleurer…).
Je n’ai jamais imaginé être médium, sûrement à cause de cela.
J’ai pourtant toujours ressenti les ambiances et la personnalité des gens.
Puis, à l'adolescence, j’ai trouvé un jeu de tarot dans le tiroir de ma grand –mère, elle ne s’en servait pas et elle me l’a donné…
J’ai commencé à m’en servir pour m’amuser et je me suis rendue compte que les tarots me « parlaient » profondément, et que les prédictions que j’annonçais se réalisaient par la suite…
Les cartes sont devenues une véritable passion, j’achetais des nouveaux jeux dès que je pouvais me le permettre…et je me suis mise à étudier leur symbolisme.
A force de manipuler différents oracles et tarots, je n’ai plus eu besoin des livrets explicatifs pour les interprétations et les méthodes de tirages, au final je pratiquais suivant mon ressenti…
J’ai commencé à avoir de plus en plus de visions, les cartes me servaient en fin de compte plus de support de voyance qu’autre chose…et au jour d’aujourd’hui je pratique avec et sans cartes.
J’ai alors débuté à utiliser le pendule lorsque je me suis rendue compte que j’ai du magnétisme à travers des exercices que j’ai réalisé par curiosité.
Puis j’ai souhaité m’exercer sur des supports photos sur un forum de voyance, en amatrice, et cela m’a permis d’approfondir mes visions et mes ressentis.
J’ai toujours cru en l’au-delà et j’ai prié mon ange très tôt.
A l'âge de 18 ans, en consultant des livres ésotériques, je découvre l'existence de l’écriture automatique et j'ai voulu tester: cela fonctionné immédiatement, et j’ai été amenée à avoir, au fur et à mesure de cette pratique, des messages du bas astral plus ou moins positifs à vivre…j’ai donc arrêté quelques années et j’ai repris bien plus tard avec un changement radical dans le contenu des messages, qui cette fois-ci proviennent du haut astral (écrits et dessins de leur part) notamment des guides spirituels et des anges.
Depuis quelques années, j’ai la chance de voir aussi les vies antérieures comme si j’y étais, comme si je me trouvais dans une scène de films en 3d, c’est toujours très intense à vivre et passionnant !
Mes guides m’ont accompagné dans tous les plans de l’astral ce qui a été une révélation pour moi…cela a été merveilleux et violent à vivre à la fois… ce qui me permet de savoir exactement ce qu’il en est et de pouvoir vous le transmettre…même si je dois encore évoluer et apprendre comme chacun d’entre nous… car on est loin de tout savoir…
Je reçois aussi des messages auditifs (de tous les niveaux de l’astral) et je fais des rêves prémonitoires…
Je pense que jusqu’à ma première grossesse, j’étais voyante et clairvoyante ( je refoulais ma médiumnité) et suite à mon accouchement, qui a été difficile, tout s’est accéléré…en particulier depuis l’administration de mon forum ésotérique.
J’évolue avec les membres, à leurs côtés, et j’ai l’impression de renaître car je suis à présent en phase avec ce que je suis au plus profond de mon cœur, merci à eux pour tout cela.
De fil en aiguille, j’ai été amenée à lire au sujet des anges, archanges, saints et maîtres ascensionnés : des femmes extraordinaires telles que D.Virtue, Hazel Haven, Sonia Choquette etc qui ont contribué à me diriger vers ce que je suis.
Aujourd’hui, je suis une messagère et un canal pour les anges, archanges, les maîtres, les saints et les guides.
Je reçois parfois la visite de défunts ou je reçois leurs messages, mais toujours en présence de mes guides.
Je vois les auras et les énergies : je suis, de ce fait, conduite à travailler sur le plan énergétique avec les rayons sacrés, la guérison avec les anges et les pouvoirs des cristaux.
Je suis devenue peu à peu ce que certains appellent un « artisan de lumière ».
Via la guidance spirituelle et le channeling, je me réalise pleinement dans ma mission de vie.
Le monde de l’ésotérisme est devenue le monde de mon exercice professionnel ce qui est pour moi un épanouissement total ! Et je ne remercierai jamais assez le Ciel pour cela !
Merci aux âmes pures et bienveillantes de l’au-delà de me permettre de me réaliser, de guider et d’aider mon prochain à trouver sa Lumière intérieure.
En espérant que mon blog contribuera à vous aider à trouver la Lumière divine qui brille dans votre cœur !
Puisse-t-il toujours en être ainsi !
Angéliquement vôtre,
Eloah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire