lundi 9 novembre 2009

Témoignage : A la grâce des anges


"Depuis que j'ai accueilli l'énergie des anges, quelque chose d'étonnant s'est manifesté : je jurerais que je me réconcilie avec le concret, la matière et trouve délice à ma nature humaine ! Quelle tendre mise en lumière de l'humain, les lois de l'univers seraient fichtrement ennuyeuses si elles n'étaient portées par la grâce des anges...
:- Les anges, je le découvre, sont faits de la même étoffe que nos rêves, avec un petit truc en plus : une méthodologie exemplaire. Aussi, je tiens un cahier pour communiquer avec eux avec précision, ne pas m'emberlificoter dans mes aspirations et vœux en glissant des incohérences.
Des anges comme coaches de vie et d'entreprise, amusant, non ? LOL
Comment ça se passe ? De manière très simple. Comme à l'école, je commence par noter la date et liste mes priorités du jour. Par le passé, je confectionnais des listes à rallonge de tout ce que je devais faire et bien entendu, je n'en venais jamais à bout, ce qui était bien frustrant. Chaque journée n'est-elle pas faite au contraire pour accomplir des miracles ?
Cette approche des priorités est sensible, il s'agit d'écouter mon cœur : quelles sont mes priorités véritables ? Quelles sont les actions à mener pour me sentir libre et puissante ici et maintenant ?
Revenons à ce cahier de communication. Au fil des heures, j'y note les idées qui émergent de mon esprit, ces idées peuvent être très terre à terre, par exemple en ce moment des pistes pour gagner correctement ma vie. Si des émotions négatives font surface, je ne les garde pas, je les pose par écrit sur une feuille de papier que je brûle en la confiant à l'univers.
En fin de journée, mes notes se sont organisées et mes fameuses priorités sont traitées; mais peut-être pas pour certaines. Il est bien plus utile de s'en amuser que de s'en faire reproche, sans doute, cette priorité oubliée là n'était-elle pas une priorité de ce jour. :-)
Je n'avais jamais éprouvé une telle sensation de travail accompli, ni vécu l'expérience d'une telle implication dans le détachement ! Tout est différent avec un tel appui : le temps laisse moins de place aux échappées grises de mon esprit et fait la clarté en moi, je réalise en temps réel que je créé ma réalité objective.
Confier ma vie aux anges est accepter ma complétude, accepter d'être, en perfection : ah ! ah ! plus aucune excuse pour faire des bêtises. En leur présence, la vie devient à la fois plus accessible et plus surprenante...
J'ai inventé (d'où ai-je bien pu tirer mon inspiration ?!!) un premier exercice terriblement intime : décrire avec le plus de détails possibles ma journée idéale. C'est intéressant de s'habituer à vivre l'idéal.:-) "

blog sensorie.com/dotclear/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire