jeudi 5 novembre 2009

Êtes-vous médium ?




Vous finissez mentalement les phrases de vos interlocuteurs... Sans connaître la réponse à un quiz, vous la devinez intuitivement... Vous avez la main verte... Quand le téléphone sonne, vous savez qui vous appelle avant de décrocher... Si ces phrases vous correspondent, alors vous avez certainement des dons divinatoires ou guérisseurs, révélés ou ignorés.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont réputés plus intuitifs que les autres. Mais chacun peut développer son potentiel psychique comme on apprend à jouer de la guitare ou à dessiner. Il suffit juste de s'initier à des techniques simples, permettant de capter des informations par des moyens qui relèvent non de la lecture ou de l'attention, mais de vos perceptions. Le sixième sens, vous connaissez ? Il agit comme un ascenseur qui mène vers des niveaux de conscience supérieure... Attachez vos ceintures, on va décoller !

Comment développer son intuition ?

Être intuitive consiste à accepter de reléguer votre sens de l'analyse, votre logique raisonnée et votre expérience personnelle au second plan pour chercher à puiser dans des sources plus universelles et plus riches. Un peu comme quand, laissant votre encyclopédie sur l'étagère, vous vous connectez à Internet pour trouver des réponses à une question.

Pour développer votre intuition, mettez-vous dans la peau d'une Martienne ou d'une Vénusienne qui débarque sur Terre et qui s'étonne de tout ce qu'elle y voit.

Ecoutez-vous

Notez dans un cahier vos impressions après une première rencontre, l'intervention d'une personnalité à la télévision, un rêve qui vous laisse perplexe au réveil, etc. Bref, tout ce qui semble échapper à la logique. Au fil des jours, vous accorderez plus de confiance à la "petite voix" qui parle en vous dans ces moments-là. Vous apprendrez à accepter que vous avez eu raison de vous méfier d'untel ou au contraire de croire les élucubrations d'une amie. Au lieu de vous dire "ça n'a pas de sens", laissez-vous guider par votre sixième sens. Et surtout, notez dans votre cahier toutes les fois où vous avez vu juste !
Vous pouvez aussi vous amuser à jouer avec votre intuition en essayant de deviner à l'avance à quelle heure va rentrer votre homme, quelle tenue portera votre collègue demain, quel jour vous appellera votre maman, etc. Ces petits jeux sans conséquence ont pour objectif d'accroître votre confiance en votre perception innée de discernement.

1 commentaire:

  1. coucou ma poulette
    cet article m'a vraiement interpeler surtout au niveau du magnétisme et de la main verte et aussi je perçois des images.

    Je te remercie de cet article

    bisous de la tigresse

    RépondreSupprimer